iscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 28 novembre 2013 à 12:01:51 Avertir un administrateur
Voilà.
187 -> Tu peux simplement signaler sans tomber dans la victimisation ou les procès d'intentions de merde, surtout après le comportement infect que t'as déjà eu avec moi. Signale, c'est tout, j'aurais quand même supprimé le post même si t'avais eu confiance et si tu t'étais abstenu de faire le "ouin ouin sa pourlézotr tu loré viré". Attend déjà que je te dise "non je vire pas ça" avant de vouloir balancer des conneries du genre.
"les topics avec cette source fleurissent à longueur de journées, toujours par les même personnes. "
Et tu saurais pas qui sont ces "mêmes personnes" par hasard ? Ne serait-ce pas les nazillons d'antan qui scannaient google actualité avec le mot "shoah" pour en abreuver le forum directement ?
On peut pas régler ce problème en interdisant des sources, on vouq l'a déjà dit et répété si un article ne vous plait pas laissez le topic couler. Et ne crois surtout pas que je suis en train de "discuter" sur cette question là. Bonne journée à toi.
- certaines sources sont interdites, pas d'autres.
- je ne passe pas ma vie sur ce forum et je ne sais pas qui se cache derriere les 2/3 pseudos qui publient à longueur de journées ces news torchons.
le probleme c'est qu'ils postent tous les jours et leurs topics restent ....
alors soit tu trouves ça legitime (ce que je n'espere pas),
soit tu t'en fous (j'espere pas non plus).
les kick et bans, ça existe, non?
maintenant je vais te dire ce que je pense vraiment.
je fais abstraction de mes opinions ou des tiennes mais les topics cités jettent de l'huile sur le feu dans un forum deja sous tension.
à chaque fois, ça degenere en discours haineux des 2 bords.
pourquoi personne n'est kické?
voila.
bonne journée.