CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 19:43:20
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 novembre 2013 à 19:55:39

AnthonyStark Voir le profil de AnthonyStark
Posté le 28 novembre 2013 à 18:42:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3940633-1-0-1-0-il-egorge-une-femme-juge-irresponsable.htm

Titre et règles.

Aucun problème ici.

Expansionisme -> Je te serais reconnaissant de faire preuve de respect envers 1) mon camarade 2) le règlement du forum. Si tu as un problème avec l'un ou avec l'autre je t'invite très fortement à aller voir ailleurs, faudrait pas que tu te fasses du mal pour rien. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:32:22
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 08:00:52

iscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 28 novembre 2013 à 12:01:51 Avertir un administrateur
Voilà.

187 -> Tu peux simplement signaler sans tomber dans la victimisation ou les procès d'intentions de merde, surtout après le comportement infect que t'as déjà eu avec moi. Signale, c'est tout, j'aurais quand même supprimé le post même si t'avais eu confiance et si tu t'étais abstenu de faire le "ouin ouin sa pourlézotr tu loré viré". Attend déjà que je te dise "non je vire pas ça" avant de vouloir balancer des conneries du genre.

"les topics avec cette source fleurissent à longueur de journées, toujours par les même personnes. "

Et tu saurais pas qui sont ces "mêmes personnes" par hasard ? Ne serait-ce pas les nazillons d'antan qui scannaient google actualité avec le mot "shoah" pour en abreuver le forum directement ? :sarcastic:

On peut pas régler ce problème en interdisant des sources, on vouq l'a déjà dit et répété si un article ne vous plait pas laissez le topic couler. Et ne crois surtout pas que je suis en train de "discuter" sur cette question là. Bonne journée à toi.

- certaines sources sont interdites, pas d'autres.
- je ne passe pas ma vie sur ce forum et je ne sais pas qui se cache derriere les 2/3 pseudos qui publient à longueur de journées ces news torchons.
le probleme c'est qu'ils postent tous les jours et leurs topics restent ....

alors soit tu trouves ça legitime (ce que je n'espere pas),
soit tu t'en fous (j'espere pas non plus).
les kick et bans, ça existe, non?

maintenant je vais te dire ce que je pense vraiment.
je fais abstraction de mes opinions ou des tiennes mais les topics cités jettent de l'huile sur le feu dans un forum deja sous tension.
à chaque fois, ça degenere en discours haineux des 2 bords.
pourquoi personne n'est kické?

voila.
bonne journée.

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
29 novembre 2013 à 09:16:50
igpn
igpn
Niveau 10
29 novembre 2013 à 10:32:40
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 novembre 2013 à 10:35:20

"je fais abstraction de mes opinions ou des tiennes mais les topics cités jettent de l'huile sur le feu dans un forum deja sous tension.
à chaque fois, ça degenere en discours haineux des 2 bords.
pourquoi personne n'est kické? "

Qu'est-ce que c'est que cette question ? :rire:
Hé, j'efface des posts, je balance des kicks, de qui on parle ? de quoi on parle ? cite-moi des propos, des pseudos, là on verra. Pour le reste je peux pas faire bannir roger l'antisémite qui balance du jss et je vais pas non plus interdire une source parce que des gros dégueulasses ont envie de faire saturer les gens, ça a toujours été comme ça ici et on n'a jamais rien pu y faire. Maintenant c'est un truc qui revient régulièrement à propos de jss/contrepoint et e&r, on fait même plus gaffe, non on n'interdira ni l'une ni l'autre.

Ca veut pas dire qu'on peut pas non plus effectuer des surveillances particulières, cependant tu vois c'est pas en crachant dans la soupe constamment que ça nous motivera à faire plus que ce qu'on est tenu de faire. Personne n'est kické t'sais, tu dis ça à celui qui se tape toutes les haines du coin, toi tu kickes personnes, moi si, ne raconte pas n'importe quoi. C'est la dernière fois que je tolère et réponds à un post de ce gout là, désolé mais on passe pas notre temps à nous tirer sur la nouille donc t'as pas à faire comme si c'était le cas.

Bonne matinée à toi.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 novembre 2013 à 11:23:56

Mais il sort d'où lui, c'est quoi son problème ? :doute:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 novembre 2013 à 13:13:50

Visiblement c'est pas le seul à avoir un soucis.
(oui si tu passes dans le coin je suis pas ton chien, un règlement ça se lit, et pour t'adresser à moi y'a la messagerie privée OU ce topic, je t'ai gentiment redirigé vers le règlement pour que tu le lises je compte pas me faire salir pour ça par le ragix lambda, faut arrêter de déconner deux minutes :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment