CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
20 novembre 2013 à 08:31:39
Darkman01
Darkman01
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:09:46
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
20 novembre 2013 à 11:15:52
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 novembre 2013 à 11:42:49

Coucou les gens :noel:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
20 novembre 2013 à 11:44:49

salut :noel:

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 11:52:43
bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 11:58:12

je ne sais pas si c'est necessaire (j'en doute) mais vous avez mon accord :ok:

2027iafin
2027iafin
Niveau 7
20 novembre 2013 à 11:58:34

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 20 novembre 2013 à 11:49:12 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3925314-2-0-1-0-victoire-de-la-france-black-blanc-beur.htm#message_3925404

Y'en a grave assez de ce sale raciste.
"

signalement totalement abusif de Magyars, did aussi DocteurHouse

kick largement abusif aussi

faut arrêter de déconner 2 minutes les modos là. Y avait strictmeent rien de repréhensible dans mon message.

Ribéry est marié à une algérienne, il est converti à l'islam. Ouah attention, le fait de divulguer cette information est un motif de kick
.

NOn mais nimp putain

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 novembre 2013 à 12:02:11

"Ribéry est marié à une algérienne, il est converti à l'islam. Ouah attention, le fait de divulguer cette information est un motif de kick "

D'accord, tu veux mentir et nous faire passer pour ce qu'on est pas (et te faire passer pour une victime, ce que tu n'es pas non plus) très bien voilà ton motif de kick, on constatera que tu fais pas que parler de sa femme. Maintenant tu dégages parce que j'en ai plein les bottes de ton attitude pathétique, de tes mensonges systématiques et de tes accusations d'exclusions abusives, tu dégages une deuxième fois, à partir de maintenant si tu veux me faire passer pour un menteur ça te coutera trois jours au frais. Sans déconner t'as cru que j'étais ton pote ou un curé qui va fermer sa gueule face à ta haine ? :rire:

Raciste que tu es, c'est ça qui est n'importe quoi, c'est TA CONDUITE qui est "nimp", "putain" ! :ok:

"Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : Victoire de la France black, blanc, beur
Message : Ribery est algérien de coeur, il s'est converti à l'islam et sa femme est arabe. Pour moi c'est un arabe"

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 novembre 2013 à 12:07:44
20015265
20015265
Niveau 8
20 novembre 2013 à 12:23:38

C'est vrai le mot Arabe est un mot raciste, HEIN ... Ce site devient n'importe quoi ...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 novembre 2013 à 12:52:27

"C'est vrai le mot Arabe est un mot raciste, HEIN"

C'est pas parce que tu kiffes le manioc que t'es black, mais si tu veux qu'on commence par là on peut toujours. Donc ça fait longtemps que tu es black jeune troll raciste ? Retourne troller sur la couleur des sportifs français "ololz il me reprézent pa", ton racisme te sort par les trous de nez c'est hallucinant, et le comble du comble, zéro balls pour l'assumer. T'es vraiment lâche, du coup tu vas nous foutre la paix merci.

Lâche et menteur, c'est quand même marrant, on dirait du soral niveau contradiction. T'es trop nuisible pour tenter de tomber dans la victimisation, et trop malhonnête pour qu'on continue de tolérer tes conneries de la sorte. Change vite ou encaisse tes kicks, nous tu viendras plus nous traiter de menteur comme tu l'as fait, tu vas assumer ton foutu racisme, tes amalgames puants et ta conduite en général. Le kick à vue est pourtant si loin, tellement que t'as jamais été foutu de changer de comportement. Ca aurait dû te responsabiliser à la place t'enchaines les exclusions et les larmoiements sur le réclam. Ton cas je m'en lave les mains. C'est même plus la peine de poster ici, t'es jamais là pour comprendre le problème avec tes propos t'es là pour défendre l'indéfendable, la pourriture que t'as certainement l'occasion de débiter le plus naturellement du monde aux repas de famille et j'en passe. Normal que tu piges pas pourquoi ça cloche, tu te dis qu'ici t'es dans ton salon. c'est pas le cas, fous-nous la paix merci. Chaud la fausse victime quoi, humainement parlant t'es tombé très bas avec ton déni et sache-bien qu'on n'est pas tenu de pas te le faire remarquer, fini le modo fini le forumeur, c'est humainement que je te le dis : dans le comportement que tu n'as de cesse d'avoir ici tu n'es qu'un nuisible. Pour te dire à quel point c'est pas personnel contrairement à ce que tu crois, si t'avais été en mesure de changer d'attitude t'aurais aucun problème avec "monsieur papaye", t'as gardé tes fixettes à la con je pourrais te dire toutes les vérités du monde tu ne les accepterais pas parce que c'est papaye le dictateur qui te les balance. Regarde-toi en face un peu, contemple le visage de la haine, peut-être que tu réaliseras que l'intolérance dont tu dis être la -fausse- victime n'est que le reflet de la laideur que tu balances à la face des gens.

Visiblement y'a une épidémie de déni chez certains, et y'a toujours un dénominateur commun, je citerai personne je pense que j'ai pas besoin de dire qui est habitué de ce genre de propos (1) et qui est habitué de ce genre de déni abscons (2). De là à faire des amalgames sur un électorat en particulier... Oh non, aller, je vais pas jouer ton petit jeu, ça je te le laisse, tu prouves déjà assez bien ce que je pourrais avancer en toute légitimité là-dessus. :)

[TheKaizer]
[TheKaizer]
Niveau 9
20 novembre 2013 à 13:10:50

Salut Popeye. Dis moi, j'ai reçu un ban def dont le message critiqué vient d'un topic posté en Août.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3741894-2-0-1-0-attaque-d-une-mosquee-1-militaire-arrete.htm

Je me souviens très bien que tu m'avais déjà condamné à trois jours à l'époque. Pourquoi tu me rebannis aujourd'hui encore ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 novembre 2013 à 13:18:42

"Pourquoi tu me rebannis aujourd'hui encore ? "

Si tu t'es mangé un ban j'y suis pour rien. Pour commencer y'a plus de "kick + demande de ban", ensuite nos demandes de ban ne sont plus prioritaires depuis un moment déjà, pour continuer y'a un gros retard dans le traitement des ddb par alerte et enfin, pour terminer, ça fait un bail que je passe uniquement par alerte concernant les propos insultants/racistes etc, donc jamais de demande de ban express sur le 103. Par conséquent j'aimerais que ce soit clair, ->je<- ne t'ai pas "rebanni" aujourd'hui.

Maintenant si t'as le motif de -> bannissement <- tu peux toujours me le MP et on verra ce que je peux faire pour t'aider dans une hypothétique démarche de demande de déban. Je peux rien te dire de plus navré. Mais je réitère, non seulement j'y suis pour rien et aucun modo ne peut te faire bannir pour un "vieux post" comme ça du jour au lendemain, si tu n'as rien eu sur le moment c'est parce que la demande n'a été traité par les admins que maintenant. :pf:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 novembre 2013 à 13:20:15

"c'est parce que la demande n'a été traité par les admins que maintenant. :pf: "

Je parle d'un signalement avec le "!" qui aurait été fait plus tôt, évidemment, pas de demande sur le 103, je préfère préciser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment