"C'est vrai le mot Arabe est un mot raciste, HEIN"
C'est pas parce que tu kiffes le manioc que t'es black, mais si tu veux qu'on commence par là on peut toujours. Donc ça fait longtemps que tu es black jeune troll raciste ? Retourne troller sur la couleur des sportifs français "ololz il me reprézent pa", ton racisme te sort par les trous de nez c'est hallucinant, et le comble du comble, zéro balls pour l'assumer. T'es vraiment lâche, du coup tu vas nous foutre la paix merci.
Lâche et menteur, c'est quand même marrant, on dirait du soral niveau contradiction. T'es trop nuisible pour tenter de tomber dans la victimisation, et trop malhonnête pour qu'on continue de tolérer tes conneries de la sorte. Change vite ou encaisse tes kicks, nous tu viendras plus nous traiter de menteur comme tu l'as fait, tu vas assumer ton foutu racisme, tes amalgames puants et ta conduite en général. Le kick à vue est pourtant si loin, tellement que t'as jamais été foutu de changer de comportement. Ca aurait dû te responsabiliser à la place t'enchaines les exclusions et les larmoiements sur le réclam. Ton cas je m'en lave les mains. C'est même plus la peine de poster ici, t'es jamais là pour comprendre le problème avec tes propos t'es là pour défendre l'indéfendable, la pourriture que t'as certainement l'occasion de débiter le plus naturellement du monde aux repas de famille et j'en passe. Normal que tu piges pas pourquoi ça cloche, tu te dis qu'ici t'es dans ton salon. c'est pas le cas, fous-nous la paix merci. Chaud la fausse victime quoi, humainement parlant t'es tombé très bas avec ton déni et sache-bien qu'on n'est pas tenu de pas te le faire remarquer, fini le modo fini le forumeur, c'est humainement que je te le dis : dans le comportement que tu n'as de cesse d'avoir ici tu n'es qu'un nuisible. Pour te dire à quel point c'est pas personnel contrairement à ce que tu crois, si t'avais été en mesure de changer d'attitude t'aurais aucun problème avec "monsieur papaye", t'as gardé tes fixettes à la con je pourrais te dire toutes les vérités du monde tu ne les accepterais pas parce que c'est papaye le dictateur qui te les balance. Regarde-toi en face un peu, contemple le visage de la haine, peut-être que tu réaliseras que l'intolérance dont tu dis être la -fausse- victime n'est que le reflet de la laideur que tu balances à la face des gens.
Visiblement y'a une épidémie de déni chez certains, et y'a toujours un dénominateur commun, je citerai personne je pense que j'ai pas besoin de dire qui est habitué de ce genre de propos (1) et qui est habitué de ce genre de déni abscons (2). De là à faire des amalgames sur un électorat en particulier... Oh non, aller, je vais pas jouer ton petit jeu, ça je te le laisse, tu prouves déjà assez bien ce que je pourrais avancer en toute légitimité là-dessus.