La source anglophone utilisée est considéré2 comme complotiste, raciste et Antisémite, notamment par la célèbre organisation Anti raciste qu'est l'Anti defamation League.
Il me semble que la source est interdite non (si c'est une erreur j'accepte )
Pseudo supprimé17 décembre 2016 à 19:26:53
Pseudo supprimé17 décembre 2016 à 19:29:38
Et comme je commence à en avoir ras la cornemuse des signalements ne respectant pas la demande de neutralité, je vais voir avec mon collègue pour que nous trouvions une solution à ce souci.
Gudertchev
Niveau 10
17 décembre 2016 à 19:38:46
Le 17 décembre 2016 à 19:29:38 Lorient56 a écrit : Et comme je commence à en avoir ras la cornemuse des signalements ne respectant pas la demande de neutralité, je vais voir avec mon collègue pour que nous trouvions une solution à ce souci.
Tout à fait, je suis d'accord avec toi. Nous allons trouver quelque chose qui va permettre de solutionner ce type de problème.