N'abuse pas de la patience des gens GEGE. Que ce soit sous ce pseudo là ou d'autres je vais pas me casser le cul à te ressortir tes vieux MP de rage et certains de tes propos "plus que connotés" (je reste euphémique, je veux pas trop te blesser).
T'as la sale habitude de t'acharner sur les gens, je l'ai déjà constaté, j'ai constaté pas mal de choses venant de toi d'ailleurs, donc t'es gentil mais tu vas voir ailleurs si on y est. Je suis pas du genre à dire "lui c'est xxx" mais si quelqu'un le fait avant moi j'estime que tu n'a qu'à te démerder avec les conséquences de tes paroles et de ton attitude. Le comble c'est quand TOI tu parles de comble et ose dénoncer des gens. Il est bien ce qu'il a dit que t'étais, tu ne l'as jamais assumé mais ça c'est TON problème.
Bref pour terminer GEGE fous-nous la paix, quand on est juste avec toi tu te dis que tu peux pousser le vice jusqu'à rendre exsangue le concept de "culot". Quant à la cdv j'en ai rien à foutre elle a déjà été signalée il est encore là, t'as qu'à tirer les conclusions qui s'imposent. Tu veux prendre les gens pour des débiles ? Ne t'étonne pas qu'ils ne tolèrent plus le moindre écart de ta part. Et c'est pas ce qui manque te concernant. Fous-nous la paix merci. Enfin fous la paix aux gens en général, que ce soit en débats ou sur ce topic.
Et ça je le dirais pas si t'essayais pas de te planquer et de faire passer tes interlocuteurs pour des menteurs alors que t'es même pas foutu de te rappeler des pseudos que tu utilises pour envoyer des MP qui te trahissent plus que de raison. C'est pas parce que c'est du MP qu'on va faire comme si on savait pas ou comme si on n'avait rien vu.