"On parle de faits avérés "
De faits avérés ? le même genre de "faits avérés" qui poussent les petits racistes maghrébins à traiter leurs semblables de "collabeurs" et j'en passe, ce genre de "faits avérés" qui permet de qualifier les gens de franco-cequetuveux pour des prises de positions politiques ? Jusqu'à preuve du contraire je crois qu'il est aisé de savoir qui a une double nationalité, autant commencer par là dans ce cas.
Demain on va avoir droit à quoi ? Hollande le franco-algérien une fois sur deux quand ce sera pas hollande le franco-israélien ? Papaye, le franco-chinois du FBI 
Même chose pour dieudonné, il ne me semble pas être "franco-iranien" je crois, y'a rien d'avéré quand il s'agit de spéculer sur la nationalité des gens. 