Bonjour,
Je venais souvent sur le forum Actualité lire mais sans commenter, depuis peu je me suis mis à débattre mais hélas ce ne sera plus possible, en effet, déjà deux avertissements à mon encontre pour RIEN.
Inutile de contester car je l'ai déjà fait et aucune réponse....
C'est dommage que ce forum ne soit pas plus ouvert aux débats.....
Juste pour exemple Messieurs les Modérateurs dites moi ou est le mal sur ce message :
"Ce groupe pouvais juste remplir une salle comme le Bataclan une fois par an quand d'autres groupes internationaux remplissent Bercy, quels intérêts avaient ils à mentir ?
Mais c'est pourtant simple....Ils ont multipliés par 10 la vente d'album après l'attentat....Et oui le buzz n'a pas de conscience.....
Graph :
Concernant Israel mais de quoi tu parles ? Tu es en France, la France n'a pas de probleme avec la Suisse, la Belgique, l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne en bref ses pays frontaliers contrairement à Israel....
Ta comparaison est inutile."
Ai je dis que ce groupe a planifier ou était content des attentats ? Est ce que c'est ce que vous comprenez ? Sachant que j'ai mis des preuves sur ce que j’avançais sur un autre message...
En clair pour résumer ma pensée j'ai juste dis que ce groupe a bonifier sa carrière après l'attentat sans biensur qu'il le veuille mais les ventes d'albums ont explosés et ils ont bien surfer sur ce "buzz" en multipliant les interviews.
Message édité le 14 novembre 2016 à 07:50:19 par salutrosie