Le 08 novembre 2016 à 23:44:56 Lorient56 a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 23:08:57 Jackthelupino a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/plan_kalergi/forums/message/839594641
Provocation, HS, attaque personnelle
Et sinon, mettre d'autres smileys en signature que ceux de Monsieur Yana, c'est faisable ?
Oui, la chose va être possible, je n'en doute pas 
Étant donné que les smileys sont libres de droit sur JVC, je ne pense pas. Mr Yana n'a pas le monopole d'une suite de 3 smileys basiques. Cela dit, si Mr Yana était normalement sanctionné quand il insultait et divulguait du contenu de MP sans vergogne, il entraînerait peut-être moins de basses réactions, et la chose deviendrait alors assurément possible. Ce n'est pas faute d'avoir tenté de dialoguer à ce sujet avec vous en MP, mais c'est silence radio à chaque fois. Je comprends tout à fait que vous soyez débordé, mais dans ce cas, en attendant, on se console comme on peut. C'est peu de chose, il faut s'en rappeler : comme je l'ai dit, une simple suite de trois smileys libres de droit.
S'il s'en moquait éperdument, la chose serait probablement déjà tombée au champ d'honneur des idées vaines et futiles, mais étant donné que cela a l'air de lui faire distiller quelques bons litres de bile, c'est toujours bon à prendre.
Si d'aventure vous étiez toutefois prêt à m'entendre enfin en MP, je pourrais reconsidérer ma position.
Bonne nuit à vous.