Le 07 novembre 2016 à 13:45:38 SangoMuscu a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 08:15:12 Gudertchev a écrit :
SangoMuscu : Demandes rejetées. Comme ça, vous ne serez pas tenté de refaire, pour une troisième fois, les mêmes demandes. Fin du débat.
Sinon, bonjour tout le monde.
Ok, vous allez donc devoir vous justifier devant les admins de ne pas supprimer de post évoquant le contenu d'un MP, ce qui est prohibé par la loi ET la charte de JV.COM ! 

Cessez donc de sourire monsieur SangoMuscu, cela devient totalement risible. Il n'y a jamais eu de divulgation de message privé. Je pense que vous devriez relire le message que vous avez signalé, ou du moins, le comprendre. Et ensuite, lisez mieux les articles du Code pénal qui traitent cela. Mais bon, venant de vous, c'est tout à fait normal. Vous me menacez aujourd'hui, vous m'avez insulté l'autre jour par le biais de la messagerie privée. Le train-train habituel en somme...
En définitive, contactez qui vous voulez mais je vous en conjure, cessez de polluer le topic de modération avec ce type de propos. Subséquemment, le débat est clos, je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui menacent et insultent à tout va.
Toutes réponses de votre part seront purement et simplement effacées. Il faut savoir passer à autre chose, monsieur SangoMuscu.
Sinon, pour les demandes, nous en sommes là.