CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Guan
Guan
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:56:08

Gudertchev, j'ai eu un pseudo banni pour une raison totalement aberrante. Pour info, c'est TheFinalStation, qui a été banni définitivement, et d'ailleurs exclu par vos soins, pour un message qui n'était clairement pas sérieux.
Je ne sais pas ce qui se passe avec la modération mais j'aimerais bien connaitre les raisons de ces sanctions qui n'ont aucun fondement.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2016 à 00:27:41

Guan : Je répondrai à cela demain matin, si je puis me permettre d'employer le mot "demain".

Guan
Guan
Niveau 10
05 novembre 2016 à 00:31:19

Le 05 novembre 2016 à 00:27:41 Gudertchev a écrit :
Guan : Je répondrai à cela demain matin, si je puis me permettre d'employer le mot "demain".

Pas de soucis, vu l'heure ça se comprends. A demain, donc.

Amajry
Amajry
Niveau 10
05 novembre 2016 à 01:02:14

https://www.jeuxvideo.com/el-tigrou/forums/message/838088376
Hors-propos

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
05 novembre 2016 à 06:30:05

Bonjour :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 09:14:30

Le 05 novembre 2016 à 00:31:10 Magyars a écrit :
Gud: En ce qui concerne Potiondexxx et Bryanbobby, même l'ancien modérateur du Forum Actualités alias Monsieur_Popeye savait très clairement qu'il s'agissait de la même personne ( à moins que je me trompe ? ). Je vous invite à contacter Popeye, des fois il faut juste arrêter de prendre les gens pour des idiots ( je parle de ce que fait BryanBobby).
Il y a des indices comme je l'ai dit:
-Mêmes idées politiques
-Même orthographe
-Mêmes origines (Portugaises)

Et la comparaison IP n'aurait aucun sens puisqu'il s'est écoulé au moins 6 ou 7 mois entre la fin de l'activité du pseudo " potionde xxx" et l'apparition de WilliamBobby/BryanBobby, il a très pu changer de domicile ou de fournisseur. Cela dit je penserai toujours qu'il est ce forumeur, après bien entendu, puisque ça vexe je ne m'amuserai pas à le sortir systématiquement si il n'assume pas, j'arrêterai de le dire publiquement mais je le penserai toujours.

ça serait bien que Popeye se manifeste pour donner son avis sur cela.

Sauf que je ne suis pas ce forumeur et je suis même prêt si il le faut à le prouver irl ou même a donner mon adresse irl car j'ai mené ma petite enquête et il y a des photos de ce potion qui circule sur le site tape potion sur Google et vous verrez bien en cherchant .
Et ce n'est pas parce que je suis d'origine portugaise ( a moitié) et que je vote FN que je suis obligatoirement ce mec , renseigne toi la encore un minimum et vous verrez bien que certains fils d'immigrés votent comme moi .
Ah et l excuse de olololo il fait des fautes [[sticker:p/1ntu]] , je me répète mais la encore je ne suis pas le seul a faire des fautes .
Maintenant que tu le pense maygar osef mais évite de le dire pour essayer de me discréditer .

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2016 à 09:32:03

Guan : "Ce sale peuple qui vote mal". Je suis désolé, mais ceci n'est nullement admissible.

Magyars : Je n'ai pas besoin d'avis de telle ou telle personne pour mener à bien ma mission. J'ai dit à monsieur Bryanbobbbyde de me contacter par messagerie privée afin que nous voyons cela ensemble. Et ce sera à ce moment-là que je jugerai cette affaire. Je connais mon travail. Je vais sur ma douzième année de modération sur ce site. Je sais comment fonctionne les contrôles. Je n'ai pas besoin d'un cours de modération. Merci. Pour vous deux (Magyars et Bryanbobbbyde), je ne veux plus entendre parler de cela. Le dossier est clos.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2016 à 09:32:18

Sinon, bonjour tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 10:18:37

https://www.jeuxvideo.com/aldo-fritz/forums/message/820508559

généralisation sur les musulmans.
"vous faire détester"

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2016 à 10:22:46

Traitée.

Guan
Guan
Niveau 10
05 novembre 2016 à 11:20:34

Le 05 novembre 2016 à 09:32:03 Gudertchev a écrit :
Guan : "Ce sale peuple qui vote mal". Je suis désolé, mais ceci n'est nullement admissible.

Ça l'est si ce n'est pas sérieux. Je veux bien comprendre qu'on sanctionne quand un type comme graph le dis très sérieusement, mais là c'était clairement dit de façon humoristique, ça a été compris comme tel par tous. Si on se mets à se prendre des bans def pour des blagues maintenant, il y a un problème.
A la limite suppression du message, et encore, mais ban def et exclusion d'un forum pour ça, c'est comme guillotiner un type qui dit un gros mot, c'est totalement disproportionné.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
05 novembre 2016 à 11:22:21

Graph
https://www.jeuxvideo.com/angelique/forums/message/823269423
C'est surtout sa partie sur Hollande qui n'a rien à faire ici, surtout venant de lui.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2016 à 11:26:52

Guan : Je vous invite à lire la charte des forums. Depuis toujours, humour ou pas, ce type de message n'a jamais été accepté sur le site de jv.com.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 11:32:16

https://www.jeuxvideo.com/312ebrigade/forums/message/851707650

incitation à la haine.

Guan
Guan
Niveau 10
05 novembre 2016 à 11:32:34

Le 05 novembre 2016 à 11:26:52 Gudertchev a écrit :
Guan : Je vous invite à lire la charte des forums. Depuis toujours, humour ou pas, ce type de message n'a jamais été accepté sur le site de jv.com.

C'est bien la première fois que je vois une sanction pareille pour si peu. Je maintiens que c'est disproportionné. Et même dans un sens assez mauvais, parce que ça fait prendre à ce forum un tournant pas très sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 11:37:09

https://www.jeuxvideo.com/bebe-d-occaz164/forums/message/851707826

incitation à la haine.

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
05 novembre 2016 à 11:59:47

Bonjour Gud.

Je me permets de te signaler que Duostrie vient de revenir sur le forum après son bannissement (ou en tout cas sa longue absence) et, de fait, recommence sa propagande en postant plusieurs topics dont les intitulés se passent de commentaires :

• RMC: un footballeur musulman qui prie "n'est plus trop un footballeur"
  • Marseille : une jeune femme voilée agressée avec un cutter témoigne
  • Plus d’un million d’Américains musulmans voteront pour la présidentielle : un record absolu
  • La grande campagne contre l’islamophobie de NewYork s’affiche sur les réseaux sociaux

Sur ce bon appétit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 12:08:41

https://www.jeuxvideo.com/_le___footix_/forums/message/823277047

diffamation.

https://www.jeuxvideo.com/_le___footix_/forums/message/823278727
incitation à la haine.

_JOKER_FRANCE
_JOKER_FRANCE
Niveau 5
05 novembre 2016 à 12:16:58

cette source je le répète est archi orientée donc pas neutre donc hors charte