DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 15 novembre 2013 à 15:58:11 Avertir un administrateur
T'as été kické combien de fois pour "incitation à la haine raciale et propos racistes " Hmmm ?
Hein ?
j'ai été kické systematiquement par popeye , c'est vrai, quelques fois par gud, jamais d'ailleurs pour racisme par gud.
le plus drole dans l'affaire, c'est pourquoi qud on te reporte à popeye, tu es tjrs la, alors que qd on te reporte à gud, tu te fais kick??
mais je me répète, l'avis de popeye je m'en contrefous, envoi moi la police chez moi pour racisme, il n y a pas de pb, j'ai fait du droit je connais les limites que je ne dépasse jamais.
ET SURTOUT, dans ce que tu appelles mon racisme, j'ai encore la chance d'etre indigné qud j'entend un mec a coté de moi traiter un arabe de b*ugnoule, un noir de nègre, j'ai meme un pote martiniquais que tt le monde appelle négro, sauf moi, parce que justement je connais le passé de ma famille et je ne vais surement pas l'appeler commeça.
maintenant tu peux continuer a rager, à me report, à faire des racourcis en me traitant de raciste parce que t'as pas la capacité mentale de réflechir plus de 5 secondes, mais si tu crois que ca va faire autre chose que de montrer à tout le monde que t'es ridicule, que tu diffames, mec tu te mets le doigts dans l'oeil jusque l'autre orifice