Le 28 octobre 2016 à 18:11:59 DocteurH0use a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 17:36:05 Gudertchev a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 17:32:49 [-_Yana_-] a écrit :
Je comprends mais c'est pour ça qu'il faudrait peut être voir avec les administrateurs. Ils peuvent peut être surveiller de plus près cette personne.
Pour ce type de problème, je vois déjà avec l’administration. Après, ce n'est plus de mon ressort. La balle est dans leur camp.
Je pense surtout que ce type est Dimitri, il faudrait faire une compa d'IP massive avec de nombreux pseudos, mais de toutes façons on sait tous que c'est lui.
Une comparaison massive n'est pas évidente, l'administration risque fort de ne pas y adhérer. Quelques liens, oui, mais plusieurs dizaines de liens, ce n'est pas gagné. A l'époque, j'ai eu du mal à les faire contrôler. Mais bon, l'essentiel, ce n'est pas de savoir qui est qui, mais de sanctionner le plus efficacement possible ces personnes. Donc, la modération fera (et d'ailleurs, elle le fait depuis un certain temps) au cas par cas.
Le 28 octobre 2016 à 18:43:16 Srayigam a écrit :
le topic du papyrus de jerusalem est donc encore fermé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-48917647-1-0-1-0-jerusalem-un-papyrus-confirme-le-lien-millenaire-avec-les-juifs.htm
pourquoi ?
merci
Il est en attente de vérification. Là, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Mais il sera déverrouillé, ne vous inquiétez pas.
Sinon, nous en sommes là.