CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

KiaSportage
KiaSportage
Niveau 8
24 octobre 2016 à 14:26:37

C'est toujours sanctionner les signalement abusif ?
Car aller poster un signalement insulte pour l'expression "casser les couilles" on rentre vraiment dans le royaume du n'importe quoi.
On sait que ce monsieur signale a outrance dans qu'il manque d'argument mais arrive un moment faudrait penser à le sanctionner. Il n'y a aucune diffamation, aucune insulte donc stop les bêtises

312eBrigade
312eBrigade
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:35:22

https://www.jeuxvideo.com/bryanbobbby/forums/message/821314718

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
24 octobre 2016 à 14:36:28

Le 24 octobre 2016 à 11:48:56 Gudertchev a écrit :

Le 24 octobre 2016 à 11:18:15 Majincell555 a écrit :
Mais bebedoccaz n'est pas un floodeur non plus. C'est simplement un forumeur. Je n'ai pas contesté l'avertissement car il ne s'agit que d'un avertissement, mais je voulais juste confirmer qu'il s'agissait bien d'une incompréhension d'un modérateur.

Je parle en règle générale. Je n'ai pas cité de noms. Après ce n'est pas simplement un forumeur. Cette personne se fait bannir et kicker bon nombre de pseudonymes par mois, quand même.

Nous allons instaurer (après concertation avec mon camarade) une règle qui mettra en garde les forumeurs qui répondent à des mauvais éléments. Le fait de s'exprimer ainsi (en entrant dans son jeu, par exemple) peut être sanctionné par le système GTA, il faut le savoir.

A moins que vous mettiez une étiquette sur les "mauvais éléments" je ne vois pas comment nous autres forumeurs pourrons savoir à qui nous avons le droit de répondre ou non. Ce critère est qui plus est très subjectif sachant que bons nombres de fachos s'expriment librement sur ce forum tout en respectant les règles.

TintinFrontiste
TintinFrontiste
Niveau 4
24 octobre 2016 à 14:37:28

Le 24 octobre 2016 à 14:26:37 KiaSportage a écrit :
Car aller poster un signalement insulte pour l'expression "casser les couilles" on rentre vraiment dans le royaume du n'importe quoi.
On sait que ce monsieur signale a outrance dans qu'il manque d'argument mais arrive un moment faudrait penser à le sanctionner. Il n'y a aucune diffamation, aucune insulte donc stop les bêtises

A partir du moment où tu dis quelque chose qui ne vas pas dans le sens de "Islam = paix", 312ème Brigade te signalera systématiquement.

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
24 octobre 2016 à 14:38:48
lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:45:26

Bonjour,

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-48840846-1-0-1-0-porter-un-foulard-islamique-n-est-pas-un-motif-de-licenciement.htm

Je vous invite à lire ce topic que 312ebrigade a complètement pourri et à faire le nécessaire contre lui.

Merci :hap:

312eBrigade
312eBrigade
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:46:33

https://www.jeuxvideo.com/bryanbobbby/forums/message/821316654
incitation à la haine

Je vous invite à nettoyer le topic contre ceux qui font des HS et prétendent que le jedisme est une relgion, en commençant par Cido et Brocolis.

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:57:54

Le 24 octobre 2016 à 14:36:28 Majincell555 a écrit :

Mais bebedoccaz n'est pas un floodeur non plus. C'est simplement un forumeur. Je n'ai pas contesté l'avertissement car il ne s'agit que d'un avertissement, mais je voulais juste confirmer qu'il s'agissait bien d'une incompréhension d'un modérateur.

Je parle en règle générale. Je n'ai pas cité de noms. Après ce n'est pas simplement un forumeur. Cette personne se fait bannir et kicker bon nombre de pseudonymes par mois, quand même.

Nous allons instaurer (après concertation avec mon camarade) une règle qui mettra en garde les forumeurs qui répondent à des mauvais éléments. Le fait de s'exprimer ainsi (en entrant dans son jeu, par exemple) peut être sanctionné par le système GTA, il faut le savoir.

A moins que vous mettiez une étiquette sur les "mauvais éléments" je ne vois pas comment nous autres forumeurs pourrons savoir à qui nous avons le droit de répondre ou non. Ce critère est qui plus est très subjectif sachant que bons nombres de fachos s'expriment librement sur ce forum tout en respectant les règles.

bah c'est sur que tu vas avoir du mal a les repérer, quand on lit qui tu qualifie de "simplement un forumeur" c'est pas rassurant.

Message édité le 24 octobre 2016 à 15:00:13 par -Gally-
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:35:51

Le 24 octobre 2016 à 14:36:28 Majincell555 a écrit :

En parlant du loup. Vous avez dit que Bebedoccaz était un simple forumeur. Je viens de le bannir à l'instant pour incitation à la haine.

Voici ses messages :

:d) https://www.jeuxvideo.com/bebe-d-occaz147/forums/message/821316654 bebe-d-occaz147MP Blacklister24 octobre 2016 à 14:44:39
Sauf que la loi elle est basée sur le texte, pas sur ton "analyse" :oui:

Donc effectivement ta religion d'égorgeurs d'infidèles ne vaut pas plus que le jedisme ou le pastafarisme devant la loi :oui: :g)

Et

:d) https://www.jeuxvideo.com/bebe-d-occaz147/forums/message/821314718 bebe-d-occaz14724 octobre 2016 à 14:34:09
Le 24 octobre 2016 à 14:32:06 312eBrigade a écrit :
Ah c'est marqué "la France respecte toutes les croyances sérieuses" ?
Le dernier mot a du s'effacer avec le temps c'est balot.

Et oui mon gars, devant la loi tu religion de suceur de chameau ne vaut pas plus que du pastafarisme :oui: :g)

Ce simple forumeur, comme vous dites, n'est rien d'autre qu'un raciste notoire. Le fait d'entrer dans son jeu en optant sa façon de s'exprimer n'est nullement judicieux. Vous pouvez être sanctionné.

Avec de tels propos, il est simple de constater à qui vous avez réellement affaire. Donc non, pas besoin d'étiqueter telles ou telles personnes, il suffit juste de faire preuve de bon sens.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:39:36

Le 24 octobre 2016 à 14:45:26 Lady_gaga_4ever a écrit :
Bonjour,

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-48840846-1-0-1-0-porter-un-foulard-islamique-n-est-pas-un-motif-de-licenciement.htm

Je vous invite à lire ce topic que 312ebrigade a complètement pourri et à faire le nécessaire contre lui.

Merci :hap:

Je vais regarder cela.

"Casser les couilles" est un message inapproprié qui ne respecte pas la charte des forums.

312eBrigade
312eBrigade
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:40:22

"Je vais regarder cela."

Gud, merci de voir les agissements de Cido et antiluluez, ils ont lancé le HS.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
24 octobre 2016 à 16:34:32

Le 24 octobre 2016 à 15:40:22 312eBrigade a écrit :
"Je vais regarder cela."

Gud, merci de voir les agissements de Cido et antiluluez, ils ont lancé le HS.

Je vais regarder cela.

Sinon, nous en sommes là.

Sir-Falstaff
Sir-Falstaff
Niveau 5
24 octobre 2016 à 16:36:38

Bonjour, si surlimation qui a signalé ce topic estime que ce topic n'est pas réglementaire, alors pourquoi il poste dessus? https://www.jeuxvideo.com/_surlimation_/forums/message/812190195
N'est-ce pas une façon d'avoir "le beurre et l'argent du beurre"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 17:13:17

Le 24 octobre 2016 à 15:39:36 Gudertchev a écrit :

"Casser les couilles" est un message inapproprié qui ne respecte pas la charte des forums.

Vraiment ? Quelle partie exactement ? C'est l'avis de ceux qui l'ont écrite, ou votre interprétation de celle-ci ?

C'est plutôt amusant, quand même, le contraste avec ce qu'on peut trouver sur le site.
https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/341979-1182911-0
"Hors de ma vue cet affreux langage grossier "couilles"".

312eBrigade
312eBrigade
Niveau 10
24 octobre 2016 à 17:26:24

https://www.jeuxvideo.com/bryanbobbby/forums/message/821343750

me qualifie de schyzo. :pf:

Gavrouch
Gavrouch
Niveau 6
24 octobre 2016 à 17:27:55

En même temps tu me demandes de me parler à moi-même :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé