CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 22:42:39

Le 18 octobre 2016 à 22:23:48 raton-neutre a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 22:34:18 bryanbobbby a écrit :

Vu.
:d) https://www.jeuxvideo.com/profil/delta-luluz?mode=infos

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459774862-autorite.png

raton-neutre
raton-neutre
Niveau 7
18 octobre 2016 à 22:44:05

https://www.jeuxvideo.com/raton-neutre/forums/message/834224608

Il a posté le même message signalé.

312eBrigade
312eBrigade
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:44:37

Gud, on peut parler demain ou dans quelques jours ?
En MP ?

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:09:14

Bonjour !
https://www.jeuxvideo.com/vilaingarnement/forums/message/819911190
("takfiri")
:merci:

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:15:02

Bonjour !
https://www.jeuxvideo.com/vilaingarnement/forums/message/835396049

:merci:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
19 octobre 2016 à 00:40:45
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 06:43:19

Bonjour.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
19 octobre 2016 à 06:44:23

Le 19 octobre 2016 à 06:43:19 Lorient56 a écrit :
Bonjour.

Bonjour :-p

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 octobre 2016 à 06:47:09

Salutations à toutes et à tous.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 octobre 2016 à 06:58:01

Le 18 octobre 2016 à 22:21:00 amigo_ a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 22:06:23 Gudertchev a écrit :
Amigo_ : Le commentaire du signalement n'était pas neutre.

Ah, parce que vous trouvez que les autres commentaires des signalements postés sur ce topic sont neutres ?

Regardez sur les 5 pages précedéntes, c'est bourré de commentaires non neutres hein :pf:

J'ai dit simplement les raisons pour lesquelles je soumettais ce commentaire à la modération : troll, diffamation, affabulation et incitation à la haine et c'était le cas puisque le message signalé était le fait d'un natio algérien qui clamait haut et fort que les français ne se sont jamais batttu pour leur pays contrairement aux africains etc....

Donc troll (excusez moi du peu)
Incitation à la haine (essaye de créer la discorde entre les français et les algériens, les français d'origine algérienne et les français d'origine française donc de créer de la haine sur ce forum)
diffamation et affabulation (non les africains n'ont pas servi de chair à canon et non les français ne sont pas des lâches).

Merci de m'avoir lu et répondu et bonne soirée.

Il y a un réglementent à respecter. Et j'applique le règlement. Pas besoin de faire un pavé. Ne perdez pas votre temps à rédiger un long message. Le mot troll n'est pas neutre. Et vous n'êtes pas le premier de la lise. J'ai effacé bon nombre de messages du même acabit. Vous pouvez expliquer les raisons du comment du pourquoi, mais n'utilisez le mot troll pour catégoriser une personne, même si cette dernière a un antécédent assez délicat.

Plistinius
Plistinius
Niveau 7
19 octobre 2016 à 08:23:04
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 octobre 2016 à 08:34:28

Nous en sommes là.

sims804
sims804
Niveau 10
19 octobre 2016 à 09:13:27
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 octobre 2016 à 09:15:25

Sims804 : Le topic a été réparé.

sims804
sims804
Niveau 10
19 octobre 2016 à 09:27:45

Marche pas
Vois toujours pas le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-48773569-1-0-1-0-un-atterrisseur-europeen-entame-ce-dimanche-une-descente-de-3-jours-vers-mars.htm dans la liste :snif:

(Même en ayant fermé mon navigateur et vidé le cache)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 09:29:45

Suite à la MAJ de ce matin, il y a de nombreuses anomalies sur le site

Soyez patient.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 octobre 2016 à 09:31:13

Sims804 : De mon côté, ceci fonctionne correctement. Merci de patienter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 09:41:34

Le 19 octobre 2016 à 06:58:01 Gudertchev a écrit :

Ah, parce que vous trouvez que les autres commentaires des signalements postés sur ce topic sont neutres ?

Regardez sur les 5 pages précedéntes, c'est bourré de commentaires non neutres hein :pf:

J'ai dit simplement les raisons pour lesquelles je soumettais ce commentaire à la modération : troll, diffamation, affabulation et incitation à la haine et c'était le cas puisque le message signalé était le fait d'un natio algérien qui clamait haut et fort que les français ne se sont jamais batttu pour leur pays contrairement aux africains etc....

Incitation à la haine (essaye de créer la discorde entre les français et les algériens, les français d'origine algérienne et les français d'origine française donc de créer de la haine sur ce forum)
diffamation et affabulation (non les africains n'ont pas servi de chair à canon et non les français ne sont pas des lâches).

Il y a un réglementent à respecter. Et j'applique le règlement. Pas besoin de faire un pavé. Ne perdez pas votre temps à rédiger un long message. Le mot troll n'est pas neutre. Et vous n'êtes pas le premier de la lise. J'ai effacé bon nombre de messages du même acabit. Vous pouvez expliquer les raisons du comment du pourquoi, mais n'utilisez le mot troll pour catégoriser une personne, même si cette dernière a un antécédent assez délicat.

:salut:

D'accord, je n'avais pas compris que c'était le terme troll qui posait problème dans mon signalement.

En ce qui concerne l'individu Luluz, il ne faut pas oublier que cela fait plusieurs années (Popeye confirmera) qu'il attaque le forum à coup de "french froggies", de "françaises laides" et j'en passe, assorti dans un franglais très médiocre.

Reconnaissez que les messages de cet individu ont une tournure trollesque autant dans le forme que dans le fond que sur la durée.

bonne journée.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 octobre 2016 à 09:51:27

Le 19 octobre 2016 à 09:41:34 amigo_ a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 06:58:01 Gudertchev a écrit :

:salut:

D'accord, je n'avais pas compris que c'était le terme troll qui posait problème dans mon signalement.

En ce qui concerne l'individu Luluz, il ne faut pas oublier que cela fait plusieurs années (Popeye confirmera) qu'il attaque le forum à coup de "french froggies", de "françaises laides" et j'en passe, assorti dans un franglais très médiocre.

Reconnaissez que les messages de cet individu ont une tournure trollesque autant dans le forme que dans le fond que sur la durée.

bonne journée.

J'ai effacé, et mon collègue également, bon nombre de messages (depuis le début de cette semaine par exemple) émanant de cette personne. Pour finir, ne vous inquiétez pas, monsieur Amigo_, je modère ce forum depuis le 23 mars 2009 (et je suis modérateur de jv.com depuis le 02 juin 2005), conséquemment, je connais bien les utilisateurs. Cette personne est régulièrement sanctionnée. Monsieur Amigo_, continuez à surfer en toute quiétude, la modération s'occupe du reste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment