Le 14 octobre 2016 à 13:33:28 Lorient56 a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 13:17:21 MatinLeger a écrit :
Bonjour
Vous réitérez votre doléance sans prendre la modération pour votre canidé domestique et en employant les formules de politesse en usage (chez les gens civilisés) et je vous répondrai avec un grand plaisir 
C'est marrant que tu dise ça, parce que un "canidé domestique" c'est exactement pour ça que ceux que tu soutiens sans arrêt te prennent. Parce qu'ils savent que tu accèdera à toutes leurs demandes. Après si la situation te convient, c'est toi qui voit, mais je trouvais ça quand même marrant, pour le coup. Mais bref, passons, c'est pas le sujet.
Je me plains rarement ici sur le topic modération, mais à un moment ça commence à bien faire que le même groupe bien connu voit constamment ses demandes validées même quand elles sont totalement stupides. Au final ils font la loi sur le forum, à travers toi, au point que ça sert de moins en moins de s'exprimer ici, puisque tout discours sortant du rang se verra systématiquement signalé et dans la plupart des cas, effacé.
Je veux bien qu'on dégage les islamistes ou les excités comme Graph, qui vont clairement trop loin, mais bon sang, mon message n'avait rien de violent ni d’extrême, et il est quand même passé à la trappe. Faire dans l'ultra-modération, c'est idiot. Encore plus en privilégiant certains.
Message édité le 14 octobre 2016 à 13:55:16 par MatinLeger