Le 09 octobre 2016 à 11:10:38 Gudertchev a écrit :
Le 09 octobre 2016 à 10:35:14 312eBrigade a écrit :
Bonjour Gud. 
Une réponse argumentée svp ? 
Si aujourd'hui j'accepte votre requête, demain je serais dans l'obligation d'accepter toutes les autres demandes du même acabit, par souci d'équité. Et en définitive, il n'y aura plus que quelques sites qui seront autorisés sur ce forum. Je m'explique, je ne peux pas interdire une chose sous prétexte qu'elle ne respecte pas les sensibilités et les idéologies politiques ou religieuses de telle ou telle personne. Votre argument pour l'interdiction de ce site à autant de valeur que les autres arguments des uns et des autres concernant les autres demandes d'interdiction de sources. Et là, ce n'est pas possible. Pourquoi vais-je autoriser pour les uns leurs requêtes et pas pour les autres ? Ceci ne serait qu'un acte illogique. Seules les sources les plus problématiques sont interdites. Pas celles qui ne respectent pas les valeurs idéologiques de telle ou telle personne.
Tout à fait d'accord.
Nous sommes là pour modérer les sources délictueuses ou purement propagandistes.
Pas celles qui ne conviennent pas à vos diverses sensibilités personnelles.
Ou sinon que restera t'il comme sources autorisées ???
- Biba, j'écoute mon corps
- Auvergne et VTT
- Closer
- Chasse et pêche
- Escalade et montagne
- Comment perdre 15kg en un mois
Etc, etc, etc ...
Si, par contre, vous considérez qu'un article est erroné dans une source, vous avez deux solutions:
- La première, apporter la contradiction à votre interlocuteur,
- La seconde, signaler sur le topic de modération.
Voilà, cette mise-au-point était, à mon sens, indispensable à la constatation du nombre croissant et exponentiel de demandes d'interdictions de sources.