J'en ai rien à faire, t'es vachement sensible pour un soldat mais pour ton talc zoophile de tout à l'heure bizarrement... Tu joues de plus en plus mal ton petit jeu pathétique, je te serais très reconnaissant de pas venir parler de propos "honteux" ici quand on a une bouche aussi sale que la tienne, monsieur le frontiste.
T'es pas honteux toi ? Ah non, tu peux pas, pour se sentir honteux faut avoir une once de dignité à la base. Ca fait trop longtemps que tu provoques les gens avec ton racisme, racisme que t'as même jamais eu le courage d'afficher clairement avec ta liste de pseudos orientés (qui ne trompent plus personne en fait). C'est plus la peine de revenir ici pour chouiner, signale et on verra si y'a quelque chose de modérable, pour le reste on se passera de ton hypocrisie de raciste. D'ailleurs si j'étais toi j'éviterais de troller dans les signalements, aucun soldat n'est innocent, et l'excuse du service obligatoire n'est qu'un prétexte pour se rassurer soi-même, tu l'assumes ou non j'en ai rien à faire. Bonne journée à toi.