"Pas de sens de l'Humour ici
"
Je te garantis que nous n'avons AUCUN sens de l'humour sur les vannes à la con et les "gens" qui s'amusent du malheur des autres. A plus forte raison quand ces "autres" là sont de telles victimes, si ça te fait jouir de déconner sur des histoires dramatiques c'est ton droit le plus strict et tu sais quoi ? Je le respecte à 100% tant qu'on n'a pas à le supporter ici.
M'oblige pas à parler "d'humour" quand ton propos n'en n'est pas vraiment. Un peu de retenue et de respect pour le malheur des gens c'est trop demandé ? Je t'accuse pas d'être un haineux mais je sens venir le "ololz c maran c tou sébon on a le droi 2 rir" moi je te dis que "non, pas de ça". A toi de voir si tu veux qu'on reste braqués là-dessus en mode "si" "mais non!". Quoi qu'il en soit je passerai pas ma journée sur cette question là, j'espère simplement que tu prends ça comme un avertissement parce que c'est bien ce que c'est.
Tu es cependant parfaitement libre de me MP si tu le souhaites.
Gally -> Ne perds plus ton temps à lui répondre, ses commentaires n'ont rien à foutre ici à la base (et lui non plus visiblement) épargne ta patience et ton temps tu pourrais faire des tas de trucs plus gratifiants qu'essayer de faire comprendre à quelque chose qui de toute évidence n'en n'est pas capable (ou le refuse, pas de débat donc). En plus d'être lâche et vulgaire, je dis ça rapport à son petit post puant qu'il a lâché hier, mais bon... Ca complète le portrait quoi.
Bordeau -> On se passera de tes nuisances sur ce topic, de ton hors sujet ainsi que de tes commentaires.