CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[GrosPenisJVC]
[GrosPenisJVC]
Niveau 6
13 novembre 2013 à 13:30:38

j'ai voulu le précisé moi meme que c'étaient de Turcs :hap:

Je voulais mettre FDeSouche comme source, mais bon il me semble qu'il est interdit de cité ce site :doute:

ErosRasmussen
ErosRasmussen
Niveau 14
13 novembre 2013 à 13:33:19

là aussi c'est pas précisé la nationalité dans le titre de l'article:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3910639-1-0-1-0-une-jeune-femme-violee-par-2-roumains.htm

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 novembre 2013 à 13:33:51

1) tu n'as pas à modifier les titres 2) on se moque éperdument de fsetouche et des sites comparables 3) t'aurais pas pu balancer avec le lien de fsetouche de toute façon parce que l'article n'est pas d'eux, bref, ici c'est une revue de presse, fsetouche également, par conséquent t'aurais pas pu on exige la véritable source d'un article, qu'un site haineux le reprenne pour y ajouter son fiel ça ne nous concerne pas vraiment en fait. :hap:

Bonne journée à toi tout de même :hap:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
13 novembre 2013 à 13:37:28
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 novembre 2013 à 13:42:54

Laule.
Ok, maintenant on va sévir sur les titres. Je finis mes trucs et je vais contrôler les quatre ou cinq dernières pages, épingler un joli topic et taper sur les clous qui se feront un plaisir malsain de dépasser en connaissance de cause. :)

Neodaxx
Neodaxx
Niveau 7
13 novembre 2013 à 13:43:08

Dire l'immigration est une chance vaut un kick, merci la liberté.

ReneCassin
ReneCassin
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:50:12

Pourquoi mon pseudo Bonavox a t-il été exclu? :doute:

ReneCassin
ReneCassin
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:52:02

Raah sérieux le truc sur le prénom du fils de l'accidenté était une blague, j'avais bien mis le smiley derrière pour le signaler :hap:

Pas de sens de l'Humour ici :-(

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
13 novembre 2013 à 13:53:25

Deformer volontairement le nop fdesouche en fsetouche, quelle creativité! :bravo:

:noel: :hap:

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
13 novembre 2013 à 14:03:39

Ah parce que c est faut il a poussé personne ?
Et la famille de la victime qui se mobilise a chaque deplacement de jamel dans le pays d origine de la victime c est une fable aussi?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
13 novembre 2013 à 14:08:32

je te rappelle gentillement que cet accident a fait l'objet d'un procès qui a débouché sur un non lieu.

à aucun moment debouzze n'a été condamné pour meurtre, ni même homicide involontaire. donc oui c'est une diffamation.

de plus tu n'y était pas. tu ne sais pas ce qui c'est passé, tu te contente de recraché des accusations débiles sortie de je ne sais ou. (un récent billet d'un site crasseux surement)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
13 novembre 2013 à 14:12:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3910932-1-0-1-0-jamel-debbouze-sur-minute-des-debiles.htm#message_3911444
le trollage du topic continue... quasiment tout est a viré à mon sens.

je m'arrête là mais ça va gonflé encore vu les protagonistes.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
13 novembre 2013 à 14:12:55

c'est pas mon idole, il ne me fait même pas rire.
mais ça n'enlève pas que vous troller le topic depuis 2 pages avec un HS fallacieux.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 novembre 2013 à 14:20:05

"Pas de sens de l'Humour ici :-( "

Je te garantis que nous n'avons AUCUN sens de l'humour sur les vannes à la con et les "gens" qui s'amusent du malheur des autres. A plus forte raison quand ces "autres" là sont de telles victimes, si ça te fait jouir de déconner sur des histoires dramatiques c'est ton droit le plus strict et tu sais quoi ? Je le respecte à 100% tant qu'on n'a pas à le supporter ici.

M'oblige pas à parler "d'humour" quand ton propos n'en n'est pas vraiment. Un peu de retenue et de respect pour le malheur des gens c'est trop demandé ? Je t'accuse pas d'être un haineux mais je sens venir le "ololz c maran c tou sébon on a le droi 2 rir" moi je te dis que "non, pas de ça". A toi de voir si tu veux qu'on reste braqués là-dessus en mode "si" "mais non!". Quoi qu'il en soit je passerai pas ma journée sur cette question là, j'espère simplement que tu prends ça comme un avertissement parce que c'est bien ce que c'est. :pf:

Tu es cependant parfaitement libre de me MP si tu le souhaites.

Gally -> Ne perds plus ton temps à lui répondre, ses commentaires n'ont rien à foutre ici à la base (et lui non plus visiblement) épargne ta patience et ton temps tu pourrais faire des tas de trucs plus gratifiants qu'essayer de faire comprendre à quelque chose qui de toute évidence n'en n'est pas capable (ou le refuse, pas de débat donc). En plus d'être lâche et vulgaire, je dis ça rapport à son petit post puant qu'il a lâché hier, mais bon... Ca complète le portrait quoi.

Bordeau -> On se passera de tes nuisances sur ce topic, de ton hors sujet ainsi que de tes commentaires. :)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
13 novembre 2013 à 14:22:14

oui dslée tu as raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment