Le 11 septembre 2016 à 19:34:15 Lorient56 a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 18:28:39 Gherchanoc a écrit :
Bonjour,Le 11 septembre 2016 à 19:13:28 -[Surlimation]- a écrit :
Bonsoir,
Pour être tout à fait franc, ce "ciblage groupé" sur le même forumeur ne me semble pas très "catholique", ni le fruit du hasard (si l'on peut dire).
Une petite sirène d’alarme vient de résonner dans ma tête
Je verrai ça après le repas
Peut-être parce que le forumeur en question a la détestable habitude d'être agressif, insultant et parfois parano, et qu'il s'en prends à beaucoup de monde? Qu'il mets le bronx sur quasiment chaque topic qu'il visite?
Comme disait mon papy, si tout le monde te déteste, c'est pas forcément les autres qui sont mauvais. (Enfin il avait des mots plus fleuris, mais ça passerait pas tellement bien ici
)
Le 11 septembre 2016 à 19:34:15 Lorient56 a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 18:28:39 Gherchanoc a écrit :
Bonjour,Le 11 septembre 2016 à 19:13:28 -[Surlimation]- a écrit :
Bonsoir,
Pour être tout à fait franc, ce "ciblage groupé" sur le même forumeur ne me semble pas très "catholique", ni le fruit du hasard (si l'on peut dire).
Une petite sirène d’alarme vient de résonner dans ma tête
Je verrai ça après le repas
Pour ma part, je renvoie ce cher Yana aux immondices qu'il m'a adressé par messagerie privée le 3 septembre 2016 à 15:02:33, puis ensuite à 15:09:46 le même jour. A moins que celui ci ne souhaite déballer ses propos scabreux ici puisque c'est parait il un grand courageux ? ![]()
J'avais prévenu à l'avance, et je n'ai qu'une parole. ![]()
Bon appétit à vous ![]()
Le 11 septembre 2016 à 12:59:57 Lorient56 a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 12:11:23 Gherchanoc a écrit :
Ce midi, ce sont des noix de saint Jacques sautées avec un petit blanc sec bien frais
Je n'avais pas vu ce message, j'ai faim maintenant mais je ne sais pas quoi me faire ce soir. ![]()
Le 11 septembre 2016 à 19:55:49 Gherchanoc a écrit :
Ce midi, ce sont des noix de saint Jacques sautées avec un petit blanc sec bien frais
Je n'avais pas vu ce message, j'ai faim maintenant mais je ne sais pas quoi me faire ce soir.
C'est ennuyeux ! ![]()
Le 11 septembre 2016 à 19:46:17 Lorient56 a écrit :
Je suis aussi assez pour ces articles qui amènent une petite bouffée d'air rafraichissante au forum Actualités.De retour dans ... le temps de me restaurer.
Je suis le premier à aller chercher des articles différents, de divers sujets et domaines justement pour apporter de la diversité aux articles, mais dans ce cas, mieux encadrer ces topics et bannir systématiquement les personnes qui font du spoil serait pas mal. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/canardalpha/forums/message/828850585
Bonjour, cet individu appelle "une libération" quand le groupe jihadiste Jund al Aqsa, affilié à Daesh prend le contrôle d'une ville en Syrie. Gardez un oeil sur lui, je vais pour ma part signal gouv.
Le 11 septembre 2016 à 19:57:57 SangoBecter a écrit :
Je suis aussi assez pour ces articles qui amènent une petite bouffée d'air rafraichissante au forum Actualités.De retour dans ... le temps de me restaurer.
Je suis le premier à aller chercher des articles différents, de divers sujets et domaines justement pour apporter de la diversité aux articles, mais dans ce cas, mieux encadrer ces topics et bannir systématiquement les personnes qui font du spoil serait pas mal.
ba justement , il marque bien spoil dans son titre
Le 11 septembre 2016 à 18:33:46 Hooter a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 18:24:21 MiniMuscle a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-48380230-1-0-1-0-un-homme-tient-des-propos-racistes-face-au-maire-de-boussy-saint-antoine-devant-les-cameras-de-itele.htmA délibérément modifier le titre de l'article.
MerciLe titre a été modifié par le site, ce dernier parlait bien de "propos racistes" cet après-midi, le titre initial est toujours présent dans le lien d'ailleurs donc merci de délocker.
+ commentaire non-neutre, m'accuse d'avoir trafiquer le titre alors que ce n'est pas le cas.
Toujours pas traité ?
Nous en sommes là.
Le 11 septembre 2016 à 19:55:49 Gherchanoc a écrit :
Je n'avais pas vu ce message, j'ai faim maintenant mais je ne sais pas quoi me faire ce soir.

Frais, et bon ![]()
Pour ma part je vais me manger du pâté lorrain ce soir
![]()
(oui, sérieusement, ce n'est pas une caricature
)
Le 11 septembre 2016 à 19:59:44 speedfaucon a écrit :
Je suis le premier à aller chercher des articles différents, de divers sujets et domaines justement pour apporter de la diversité aux articles, mais dans ce cas, mieux encadrer ces topics et bannir systématiquement les personnes qui font du spoil serait pas mal.
Oui mais il met quand même le contenu. S'il pouvait simplement mettre Dragon Ball Super épisode 59 :spoil: et c'est tout, comme titre, puis spoiler dedans ça serait mieux. ![]()
Le 11 septembre 2016 à 20:12:19 SangoBecter a écrit :
Oui mais il met quand même le contenu. S'il pouvait simplement mettre Dragon Ball Super épisode 59 :spoil: et c'est tout, comme titre, puis spoiler dedans ça serait mieux.
oh et bien précise le , parce que il y a une différence entre demander a changer le nom d'un titre et carrément supprimer les articles en question que quelque un apprécie ici
https://www.jeuxvideo.com/hooter/forums/message/804885148
il me semble que vous avez été clair a propos de sa et sur les sanctions adéquates

Le 11 septembre 2016 à 20:36:18 Llsllslls a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 19:59:38 Hydine a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/canardalpha/forums/message/828850585
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-48359405-1-0-1-0-nouveaute-contestation-signalement.htm
Merci.
Sur le topic de la mecque de bakucha l'auteur dit clairement que les chiites ne sont pas musulmans il les traités même de perché . A bannir .
Désolé je suis sur mobile je peut pas faire le lien .
Le 11 septembre 2016 à 20:17:12 speedfaucon a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 20:12:19 SangoBecter a écrit :
Oui mais il met quand même le contenu. S'il pouvait simplement mettre Dragon Ball Super épisode 59 :spoil: et c'est tout, comme titre, puis spoiler dedans ça serait mieux.
oh et bien précise le , parce que il y a une différence entre demander a changer le nom d'un titre et carrément supprimer les articles en question que quelque un apprécie ici
Bah ça me fait juste chier de me faire spoiler depuis 2 semaines.
D'ailleurs tout à l'heure il me semble que vous parliez de Kouign-aman Lorient !
Ma mère a fait une spécialité de chez nous pour l'Aïd, ça s'appelle Halwa, c'est à base de Beurre + Sucre + Farine + Eau, le tout dans une poêle à frire ! ![]()
Très bon le kouign-amann, mais à consommer avec modération. ![]()