Le 11 septembre 2016 à 13:38:51 OuinOuinModo6 a écrit :
Je peux pas vous vexer monsieur Lorient mais il est certain à 300% que je dois passer à peine le 1/5eme de temps devant mon pc que vous.
Ce genre de réflexion avec un ton condescendant, vous êtes vraiment une des dernieres personne à pouvoir la sortir.
A bon entendeur 
Bon appétit devant votre assiette, n'oubliez pas de jeter un coup aux demandes en même temps quand même 
Et dans ton 1/5 de temps passé devant ton PC, tu le passes en partie à créer des pseudos et à poster des messages haineux et discriminants, à t'acharner sur d'autres utilisateurs sur le 18-25, et à nous pourrir l'ambiance ici même sur ce forum, tu fais donc ce pour quoi nous sommes obligés d'avoir des personnes devant un PC pour modérer les petits pseudos-rebelles dans ton genre.
Toi qui d'ailleurs ose sortir un tel message sérieusement, mais tu dois avoir un sérieux souci mec. C'est même pas du troll en plus. Je ne serais pas étonné que tu crois vraiment à ce que tu écris en plus, c'est la caractéristique de base pour les personnes atteintes de mythomanie...
Message édité le 11 septembre 2016 à 14:16:33 par Grayhena