Supprimé par l'auteur : ---------- Le sujet Restaurateur accusé d'islamophobie : ce que l'on sait de l'affaire a été supprimé. Par DocteurOuinOuin 30 août 2016 à 18:37:30 ----------
Supprimé par l'auteur : ---------- Le sujet Restaurateur accusé d'islamophobie : ce que l'on sait de l'affaire a été supprimé. Par DocteurOuinOuin 30 août 2016 à 18:37:30 ----------
C'était pour calmer un certain forumeur qui tourne en boucle sur ce topic depuis hier. J'pensais pouvoir le restaurer par moi-même, mais apparemment seul un modo peut s'occuper de ça
Pseudo supprimé30 août 2016 à 20:04:08
Et priver une communauté de 12 pages de débat, vous trouvez ça normal ? Tout ceci uniquement pour votre bon plaisir ?
Brianbobby
Niveau 7
30 août 2016 à 20:06:36
Faut avouer que certains forumeurs comme dit docteur ouinouin refuse le débat et signale à longueur de journée sur le topic de modération
[[-Yana-]]
Niveau 11
30 août 2016 à 20:08:17
J'ai tellement refusé le débat que vous vous êtes senti obligés de faire effacer un topic pour m'empêcher de continuer à discuter dessus.
Message édité le 30 août 2016 à 20:09:25 par [[-Yana-]]
Pseudo supprimé30 août 2016 à 20:08:42
Il faut surtout avouer que supprimer un topic de 12 pages par manque d’argument est une solution de lâcheté. Mais légalement le forumeur a le droit de le faire donc voilà.
DocteurOuinOuin
Niveau 7
30 août 2016 à 20:09:58
Le 30 août 2016 à 20:04:08 Lorient56 a écrit : Et priver une communauté de 12 pages de débat, vous trouvez ça normal ? Tout ceci uniquement pour votre bon plaisir ?
Tu peux le restaurer si tu veux, je n'y vois pas de soucis.
Pseudo supprimé30 août 2016 à 20:13:51
Topic restauré (avec une erreur de ma part, c'est 21 pages). Du fait de sa restauration si vous ne le voyez pas c'est normal, vous videz l'historique de votre navigateur et il sera là à nouveau.
Le.site contrepoints d'où est issu cette article est clairement complotiste est à interdire sur ce forum tout comme le site agoravox qui reprend également cette article sont à proscrire sur ce forum ...
Je les poster pour prouver que ces 2 sites sont clairement à interdire sur ce forum .. Bien à vous Bonne soirée
N'y a t'il pas moyen de sanctionner yana ? Ils ne cessent de faire des ad hominem pour eviter de répondre à certains post qui visiblement semblent le gêner. De fait il pourrit le topic via sa rhétorique de sophiste.
Je suis sur portable je ne peux pas balancer de lien c'est sur le topic de docteurouinouin sur le restaurateur.
Brianbobby
Niveau 7
30 août 2016 à 23:59:20
Le 30 août 2016 à 23:57:24 Adieu_France a écrit : N'y a t'il pas moyen de sanctionner yana ? Ils ne cessent de faire des ad hominem pour eviter de répondre à certains post qui visiblement semblent le gêner. De fait il pourrit le topic via sa rhétorique de sophiste.
Je suis sur portable je ne peux pas balancer de lien c'est sur le topic de docteurouinouin sur le restaurateur.
En plus il m accuse d'être quelqu'un d'autre , tout ça parce que je ne suis pas d'accord avec lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé