Le 29 août 2016 à 20:03:29 TeteFlambee a écrit :
Le 29 août 2016 à 20:00:01 [[-Yana-]] a écrit :
Il est tout à fait normal que les modos aient connaissance du mp sioniste - islamophobe avec lequel ils essayent de faire pression sur le forum en proposant des plaintes contre les modérateurs, en essayant de faire bannir certains forumeurs, en se refilant entre eux de la propagande à poster. Ca impacte directement l'ambiance générale du forum dont les modos ont la charge.
Mais arrête ton délire mec. Ce mp n'a rien de ce genre, et vos fantasmes de coup d'état en carton ou de putsh sorti de nul part, ça vole pas plus haut qu'une enquête de paris match. Et alors putain le coup du "sioniste-islamophobe" c'est carrément la cerise sur le gâteau, tellement c'est du grand n'importe quoi. C'est quoi la suite? Les francs-maçons? Les illuminatis? Le Club Dorothée?
J'ai les screens, les copiés/collés des messages, les modérateurs également. T'en fais pas je sais exactement ce qu'il y a dans ce mp et c'est pas un mp littérature/poker/tennis de table. Tu peux me balancer tous les "illuminatis réptiliens" que tu veux ça ne change rien à la véracité de ce que j'avance.
C'est quoi ton pseudo avec lequel je suis censé te connaître au passage? Tu m'as pas répondu hier.
Message édité le 29 août 2016 à 20:07:15 par [[-Yana-]]