[PapayeOuTai] ==> Tu te prends pour qui au juste pour demander mon ban ? ![]()
tu t'en occupe PapyeOuTai. Cool
Il est inquiétant quand meme là le père Graph.
Autant d'habitude il fait rire que là non.
Je ne réponds pas aux gens qui incitent à des massacres tout en restant planqué derrière son écran. Toi tu te prends pour qui pour donner ton "feu vert" pour des massacres ? ![]()
Tu vas rejoindre une amie à toi en HP ça va pas trainer, promis ![]()
Le 27 août 2016 à 14:27:40 Rhoooo a écrit :
tu t'en occupe PapyeOuTai. Cool
Il est inquiétant quand meme là le père Graph.
Autant d'habitude il fait rire que là non.
Il va bientôt foutre la paix aux gens.
https://www.jeuxvideo.com/[__graph/forums/message/839666122
Le 27 août 2016 à 14:26:13 [__Graph a écrit :
[PapayeOuTai] ==> Tu te prends pour qui au juste pour demander mon ban ?
Pour celui qui va peut-être enfin vous envoyer en cabane.
Post signalé à l'administration pour traitement prioritaire à 14:26:53.
Vous êtes un fou-furieux (déjà au mois de décembre 2015 avec vos menaces de faire exploser des édifices religieux).
Et moi, les fous-furieux, je les soigne. ![]()
PS : Je viens de le kicker de façon à laisser la procédure de justice se faire.
Lorient j'ai une question technique.
Lors du signalement du post, est ce qu'il y a l'adresse IP du redacteur du post avec le contenu meme si celui l'a effacé comme c'est le cas?
Le 27 août 2016 à 14:35:45 Rhoooo a écrit :
Lors du signalement du post, est ce qu'il y a l'adresse IP du redacteur du post avec le contenu meme si celui l'a effacé comme c'est le cas?
Oui et je confirme qu'il s'est bien effacé, preuve :
---------
Le message #839663602 du sujet Une femme qui se baignait seins nus violentée en Charente a été supprimé.
Par [__Graph 27 août 2016 à 14:11:53
Le message #839662730 du sujet Une femme qui se baignait seins nus violentée en Charente a été supprimé.
Par [__Graph 27 août 2016 à 14:06:51
----------
C'est un grand malade ce type.
Le 27 août 2016 à 14:38:01 Lorient56 a écrit :
Le 27 août 2016 à 14:35:45 Rhoooo a écrit :
Lors du signalement du post, est ce qu'il y a l'adresse IP du redacteur du post avec le contenu meme si celui l'a effacé comme c'est le cas?Oui et je confirme qu'il s'est bien effacé, preuve :
---------
Le message #839663602 du sujet Une femme qui se baignait seins nus violentée en Charente a été supprimé.
Par [__Graph 27 août 2016 à 14:11:53
Le message #839662730 du sujet Une femme qui se baignait seins nus violentée en Charente a été supprimé.
Par [__Graph 27 août 2016 à 14:06:51
----------C'est un grand malade ce type.
Lâche qui plus est ![]()
https://www.jeuxvideo.com/bebe-d-occaz129/forums/message/801779307
"Religion de haine et de mort"....
Le 27 août 2016 à 14:42:21 Batou1 a écrit :
De toute façon il ne sera jamais inquiété, c'est évident qu'il n'habite pas en France. Si il n'a jamais été inquiété pour ces soi-disant explosifs, il ne sera jamais pour autre chose.
Oui, oui, continuez de rêver, ça vous fait du bien.
De mon côté, j'ai des cas concrets de forumeurs/es qui pleurent toutes les larmes de leurs corps bien à l'ombre pour avoir pensé qu'ils étaient intouchables sur internet. ![]()
PS : Si, si, il habite bien en France.
Le 27 août 2016 à 14:45:58 Lorient56 a écrit :
De toute façon il ne sera jamais inquiété, c'est évident qu'il n'habite pas en France. Si il n'a jamais été inquiété pour ces soi-disant explosifs, il ne sera jamais pour autre chose.Oui, oui, continuez de rêver, ça vous fait du bien.
De mon côté, j'ai des cas concrets de forumeurs/es qui pleurent toutes les larmes de leurs corps bien à l'ombre pour avoir pensé qu'ils étaient intouchables sur internet.
Tout à fait. Certaines personnes pensent que le Code pénal ne s'applique pas pour eux.
Le 27 août 2016 à 14:47:46 Gudertchev a écrit :
De toute façon il ne sera jamais inquiété, c'est évident qu'il n'habite pas en France. Si il n'a jamais été inquiété pour ces soi-disant explosifs, il ne sera jamais pour autre chose.Oui, oui, continuez de rêver, ça vous fait du bien.
De mon côté, j'ai des cas concrets de forumeurs/es qui pleurent toutes les larmes de leurs corps bien à l'ombre pour avoir pensé qu'ils étaient intouchables sur internet.Tout à fait. Certaines personnes pensent que le Code pénal ne s'applique pas pour eux.
Gud :
https://www.jeuxvideo.com/nephenie/forums/message/801775995
Cette fois-ci, c'est "game over" pour ce malade. ![]()
Apres je pense que Lorient peut savoir dans quel région il habite avec l'adresse IP. Enfin je me trompe peut etre.
Bref il est a interné au minimun
De toute façon il ne sera jamais inquiété, c'est évident qu'il n'habite pas en France. Si il n'a jamais été inquiété pour ces soi-disant explosifs, il ne sera jamais pour autre chose.
=> Ca prend du temps les procédures pénales en France, et encore plus pour des sujets liés à internet, j'ai l'impression. Il n'y a qu'à voir le temps que ça a pris pour que la folle pédo-zoophile finisse à l'ombre. ![]()
L'adresse IP si il a un VPN ....
Le 27 août 2016 à 14:50:07 Lorient56 a écrit :
Le 27 août 2016 à 14:47:46 Gudertchev a écrit :
De mon côté, j'ai des cas concrets de forumeurs/es qui pleurent toutes les larmes de leurs corps bien à l'ombre pour avoir pensé qu'ils étaient intouchables sur internet.Tout à fait. Certaines personnes pensent que le Code pénal ne s'applique pas pour eux.
Gud :
https://www.jeuxvideo.com/nephenie/forums/message/801775995
Cette fois-ci, c'est "game over" pour ce malade.
Je sais, j'étais en train de m'occuper de cela, aussi. ![]()
Le 27 août 2016 à 14:58:38 Sythrac a écrit :
De toute façon il ne sera jamais inquiété, c'est évident qu'il n'habite pas en France. Si il n'a jamais été inquiété pour ces soi-disant explosifs, il ne sera jamais pour autre chose.=> Ca prend du temps les procédures pénales en France, et encore plus pour des sujets liés à internet, j'ai l'impression. Il n'y a qu'à voir le temps que ça a pris pour que la folle pédo-zoophile finisse à l'ombre.
Cela peut prendre des années même. Tout va dépendre des critères et autres urgences. Un dossier (concernant ce type d'affaire) peut être traité (par les tribunaux) dans les mois à venir, tout comme il peut être traité dans les années à venir. Mais bon, quoi qu'il arrive, l'incriminé devra répondre devant la justice. C'est une certitude.