Kings -> Ce serait moins "problématique" si nous (à la modération) étions mieux renseignés sur ce sujet là, je peux comprendre que "vous" n'ayez pas forcément ou la motivation pour nous expliquer les choses en détail mais essayez aussi parfois de faire comme si vous vous adressiez à des gens qui n'ont été confronté à ce genre de sujets que très rarement
"Bien sur je ne cherche pas d'escuse et je peux toujours soutenir le hezbollah en tant que parti politique a ce que je sache ( non désigné comme "terroriste" par l'ue ) "
Absolument, et j'ai déjà dit que si la précision était faite le post en question ne bougerait pas.
"Certains ont plusieurs fois affiché leur haine envers d'autres religons sans pour autant être sanctionné. "
J'espère que tu fais pas comme si c'était un argument, ou même un truc à me répondre sérieusement... Parce que c'est pas le cas.
Bref, au moins on est au clair, mais je tenais simplement à m'en assurer, au moins concernant le hezbollah. Y'a pas de quoi, passe une agréable fin d'aprem.