CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
09 novembre 2013 à 15:31:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3903647-2-0-1-0-tunisie-islam-plus-religion-d-etat.htm#message_3903923

Apologie d un groupe terroriste

Decidemmznt ce topic rassemble les elements les plus vindicatif du forum islam!

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:35:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3903907-1-0-1-0-que-pensent-les-francais-de-la-prostitut.htm#message_3903955

Ceci n'est en rien une provocation, mais un argument. Si tu n'es pas capable d'y répondre, cela ne fait que prouver sa justesse, et non son caractère provoquant.

Wiking
Wiking
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:43:31
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 novembre 2013 à 16:15:25

Wiking Voir le profil de Wiking
Posté le 9 novembre 2013 à 15:54:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non, ou alors on autorise les préjugés racistes du style : "les juifs volent/mentent plus que les autres"

Le concernant tu peux plutôt parler des préjugés sur "les blancs racistes" et à fortiori "les sympathisants/adhérents du front national". T'as pas l'air d'avoir cerné le personnage. Ou peut-être que le pseudo "Eli" t'arrange plus que de mesure et je crois que j'ai pas besoin de me demander pourquoi. Un peu comme le coup du "JUDEE samarie" de la dernière fois. :)

Quoi qu'il en soit tu connais les règles et tu sais aussi bien que les autres que 1) pas de rixe 2) pas de commentaire de signalement et bien entendu "don't feed the troll". Tu déclares que c'est un troll, tu es donc parfaitement au fait de la nature de cet individu. Continue de te foutre de la gueule des gens comme ça et tu te retrouveras dehors en même temps que lui la prochaine fois. Y'a un moment où naïveté et crédulité deviennent complaisance et c'est flagrant. Bon samedi à toi tout de même Hostile.

syphax
syphax
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:22:31

dsl je me suis trompé de lien pour le premier

Goy
Goy
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:27:54

Noddegamra bon j'avoue ma pique était pas sympa, mais une question tu es nouveau sur ce forum ?

Sinon Popeye, tu ne trouves pas que Elie multiple les propos racistes sur les Roms ? ça commence à bien faire que ce type se permette sans cesse de faire des généralisations à l'égard de tous les roms.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 novembre 2013 à 16:38:03

"tu ne trouves pas que Elie multiple les propos racistes sur les Roms ? "

C'est parfaitement logique, et si je suis pas le seul à le remarquer c'est peut-être temps pour lui de passer du pseudo "eli" à un autre pseudo aussi peu subtile. Si ça se trouve c'est le même qui s'amuse à poster sous les pseudos baddack/marsattack avec son racisme anti-blancs systématique. Oui cet individu est un troll, maintenant moi ce qui me chagrine c'est les gens qui font mine de tomber dans le panneau juste parce qu'il y a écrit "eli". Y'en a qui le font par envie, parce qu'ils viennent de trouver un prétexte. Cependant oui j'ai remarqué de nombreux propos équivoques de sa part. Je vois bien quelqu'un se pointer avec le pseudo "jeandupont" et troller comme il le fait, il trouverait pas ça drôle et prendrait certainement son pseudo principal pour venir s'en plaindre.

syphax
syphax
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:41:14

Biscoto faudrait faire attention à la clique des "arabo-islamistes " qu'en penses tu ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment