Ouais mais je veux bien que des mecs signalent pour tout et rien, mais faut pas que les modos plongent sur le message non plus.
Par exemple hier soir, dans un topic sur les roms y a un mec qui met "on leur donne pas de chance de s'intégrer". Bon j'ai regardé un peu sur le net, et si ils en ont eu plein des chances, mais à chaque fois ils ont fait quelque chose pour les faire échouer. Du coup je répond ça sur le topic, juste après y a lutte de classe qui débarque ici en disant que c'est du racisme et de l'appel au meurtre, et paf suppression. Faudrait pas que le message colle au moins un tout petit peu au prétexte pour le supprimer ? Parce que bon, là y avait ni racisme ni appel au meurtre, c'est juste que ça lui plaisait pas comme il l'a dit après.
D'autant que de ce que j'ai compris, c'est toujours les mêmes mecs qui s'amusent à signaler tout et rien, donc à quoi ça rime de continuer à les suivre ? Sur la plupart des fofos, quand un mec fait n'importe quoi avec les signalements et les DDB, les modos l'ignorent, déjà ça rend le forum plus agréable et puis ça fait moins de boulot inutile à la modération