CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
09 novembre 2013 à 13:13:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-470-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_3903675

Insinuation foireuse comme d hab.

"Blablbal d avoir fait ca en premier ca en dit long sur ta pensee"

Parce qu il est dans.ma tete?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 novembre 2013 à 13:17:03

kings23 Voir le profil de kings23
Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 06:49:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Biscotos , non je ne cherche pas a supprimer mon message mais celui la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3899455-1-0-1-0-syrie-iran-pourrait-rappeler-hezbollah.htm#message_3899673
Il s'agit d'une insulte "sheytan" en arabe qui signifie satan . Je demande la suppression du message et si possible une sanction.

Bonjour, tu as déjà signalé ce post et j'ai décidé de ne pas traiter la demande. Je préfère te le dire tout de suite c'est la dernière fois que tu fais passer un groupe terroriste comme des gens respectables, rajouter "sheitan" à "hezbollah" ça n'a rien de honteux et ce genre de signalement ressemble surtout à de l'apologie de ces groupes. Donc le prochain qui a envie de dire "hezbollahsheitan" il le dira autant de fois que ça lui chantera, j'espère qu'on s'entend là-dessus.

Je passe gentiment sur vos gayguerre chiites/salafistes et ces nombreux signalements sur fondements idéologiques que tu as l'habitude de faire mais au bout d'un moment va falloir que vous compreniez que vous n'êtes pas sur un forum théologique (premièrement) et vous n'êtes pas non plus sur un forum annexe du hezbollah (deuxièmement). Quant à l'apologie de ce dernier elle risque fort de péter entre les doigts de ceux qui la font et qui ne savent pas prendre les précautions qui s'imposent.

Donc désolé mais si y'a des gens qui se torchent avec le hezbollah c'est plus trop la peine de le signaler.

Bref, bonjour aux autres, je m'occupe des autres demandes. :)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:18:34

Noddegamra : Pas du tout, la modération vérifie tous les liens signalés. Pour finir, si cette personne poste des messages problématiques, et si tu le souhaites, tu peux poster (si la modération n'a pas effacés avant) les liens pour les faire supprimer.

Neodax : C'est vrai. J'y suis depuis le début de la création du forum. :)

" + 100 pathétique tout les mecs qui sautent au premier message sur le topic modo , je veux bien une modération mais la c'est trop abusive ici ... "

=> As-tu connu l'époque de Sigur ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:19:39
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 novembre 2013 à 13:23:50

Bordeau/jayjay -> C'est la dernière fois que je te demande d'aller lire le règlement, prochain commentaire de signalement/signalement de post qui se trouve déjà ici tu dégages pour boost.

Bonjour Gud.

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
09 novembre 2013 à 13:24:51

Donc qud goy aka magyars l insulte il n y a pas de pb.

Par contre qud je le signale c est du boost?

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
09 novembre 2013 à 13:25:32
  1. m insulte
Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:27:14

Ouais mais je veux bien que des mecs signalent pour tout et rien, mais faut pas que les modos plongent sur le message non plus.

Par exemple hier soir, dans un topic sur les roms y a un mec qui met "on leur donne pas de chance de s'intégrer". Bon j'ai regardé un peu sur le net, et si ils en ont eu plein des chances, mais à chaque fois ils ont fait quelque chose pour les faire échouer. Du coup je répond ça sur le topic, juste après y a lutte de classe qui débarque ici en disant que c'est du racisme et de l'appel au meurtre, et paf suppression. Faudrait pas que le message colle au moins un tout petit peu au prétexte pour le supprimer ? Parce que bon, là y avait ni racisme ni appel au meurtre, c'est juste que ça lui plaisait pas comme il l'a dit après.

D'autant que de ce que j'ai compris, c'est toujours les mêmes mecs qui s'amusent à signaler tout et rien, donc à quoi ça rime de continuer à les suivre ? Sur la plupart des fofos, quand un mec fait n'importe quoi avec les signalements et les DDB, les modos l'ignorent, déjà ça rend le forum plus agréable et puis ça fait moins de boulot inutile à la modération :(

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
09 novembre 2013 à 13:28:02
bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
09 novembre 2013 à 13:31:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3903663-1-0-1-0-algerie-invasion-du-chiisme.htm#message_3903693

Tiens il a pas ete kick lui apres ses soutient a ansar dine aqmi & cie?

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
09 novembre 2013 à 13:36:04
bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
09 novembre 2013 à 13:37:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3903647-1-0-1-0-tunisie-islam-plus-religion-d-etat.htm#message_3903714

Encore un appel au terrorisme d alawaki aka magumagunomi

Dites donc vous comotez devenir une succursale de forsane alizza?

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
09 novembre 2013 à 13:39:41
bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
09 novembre 2013 à 13:41:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3903647-1-0-1-0-tunisie-islam-plus-religion-d-etat.htm#message_3903722

Combien de fois j ai lu sur ce forum qu il n y avait que l extreme droite qui utilisait ce terme...

Goy
Goy
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:05:39

Noddegamra Voir le profil de Noddegamra
Posté le 9 novembre 2013 à 13:27:14 Avertir un administrateur
Ouais mais je veux bien que des mecs signalent pour tout et rien, mais faut pas que les modos plongent sur le message non plus.

Par exemple hier soir, dans un topic sur les roms y a un mec qui met "on leur donne pas de chance de s'intégrer". Bon j'ai regardé un peu sur le net, et si ils en ont eu plein des chances, mais à chaque fois ils ont fait quelque chose pour les faire échouer. Du coup je répond ça sur le topic, juste après y a lutte de classe qui débarque ici en disant que c'est du racisme et de l'appel au meurtre, et paf suppression. Faudrait pas que le message colle au moins un tout petit peu au prétexte pour le supprimer ? Parce que bon, là y avait ni racisme ni appel au meurtre, c'est juste que ça lui plaisait pas comme il l'a dit après.

Je note pour toi dire: "Il faut raser leurs camps avec des buldozzers quitte à ceux qui soient dans leurs caravanes " ou " Il faut les bruler vivant " ne constituent pas des appels aux meurtres.

Je sais que t'es en médecine mais quand même faut être limité pour dire que ça n'est des appels aux meurtres.

syphax
syphax
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:07:10

salut a tous

GlGAMAC
GlGAMAC
Niveau 7
09 novembre 2013 à 14:23:52
Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:50:39

Goy Voir le profil de Goy
Posté le 9 novembre 2013 à 14:05:39 Avertir un administrateur
Je note pour toi dire: "Il faut raser leurs camps avec des buldozzers quitte à ceux qui soient dans leurs caravanes " ou " Il faut les bruler vivant " ne constituent pas des appels aux meurtres.
Je sais que t'es en médecine mais quand même faut être limité pour dire que ça n'est des appels aux meurtres.

:d) Ouais sauf que ça c'était pas de moi :( Moi je parle que de mes posts, les autres sont supprimés à tout va (d'ailleurs c'est dommage, les discussions ressemblent à rien, c'est pire qu'un texte à trou en primaire). Mon message c'était juste qu'ils avaient eu leur chance, et que si ça avait foiré c'était à cause d'eux et pas des pays qui avaient donné cette chance.
Et en gros si j'ai bien compris la logique ici, normalement je dois signaler ce message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-471-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_3903808
parce que tu y dis que je suis limité ? C'est assez pourri comme système quand même, ça serait quand même mieux un système comme sur le forum sondage ou le politique par exemple, avec avertissement puis kick temporaire puis ban si ça continue après :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment