Je me tâte de contacter le staff de jvc avec ceci:
"Bonsoir ,
Je vous contacte car ça commence à devenir assez critique votre forum actualités ,déjà que j'imagine que les exploits du 15-18 dans la presse ne vous ont pas apporté que des agréments mais j'imagine que l'info au 20h que votre site héberge de la propagande pro daesh et est alimentée de façon continuelle par plusieurs d'entre eux ne pourrait guère être louable pour votre image.Cette propagande est postée à toutes heures et tous les jours de manière pondéré ou sans ambages comme ici:

ou là

Je vous invite à contacter le modérateur Lorient56 à ce sujet et vous rappelle que le ministère de l'intérieur est autorisé à procéder à des blocages administratifs de sites faisant l’apologie du terrorisme.
Un exemple dans cet article de presse.
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/la-france-a-bloque-cinq-sites-de-propagande-terroriste-ia0b0n2714845
Avec je cite :
Un internaute qui voudrait aller sur ce site tombera désormais sur un écran du ministère de l’Intérieur précisant : « Vous avez été redirigé vers ce site officiel car votre ordinateur allait se connecter à une page dont le contenu provoque à des actes de terrorisme ou fait publiquement l’apologie d’actes de terrorisme ».
Avec l'espoir que vous preniez les mesures appropriées.
Le clic les faits vivre et avoir comme seul chose qui relie à l'adresse www.jeuxvideo.com un panneau du ministère de l'intérieur ça pourrait s'annoncer difficile pour eux.