SangoMuscu : La règle est la même pour tout le monde, et tout le monde doit doit respecter cette même règle.
La73ePorte : Je regarde ça, merci de patienter.
JuanMariaLePen : A partir du moment que vous respectez les règles du jeu, il n'y aura pas de problème. Sur ce forum, toutes les règles ont été codifiées, ce afin d'avertir au maximum le forumeur. Ce qui est vraiment énervant (un problème de ce matin et vous n'êtes pour rien dans cette histoire), monsieur JuanMariaLePen, c'est le fait de supprimer quasiment la moitié d'un topic (d'une contenance de quatorze pages) pour hors-sujet. Bien évidemment, ce genre de problème se répète plusieurs fois par semaine. Ceci, monsieur JuanMariaLePen, agace la modération. Nous ne voulons pas que ce forum devienne une zone de non-droit. Nous avons été obligés de durcir notre politique. Cela ne nous fait pas plaisir. La pédagogie étant inutile (Lorient56 et moi-même l'avons essayée sur plusieurs mois), nous avons opté pour la répression. Au moins, la répression fonctionne. Je ne prends pas de satisfaction particulière à censurer telle ou telle personne. D'ailleurs, le terme « censurer » est un non-sens. Car nous ne censurons pas, nous modérons tout simplement. Dans le dessein de juguler (inhiber étant impossible) au maximum tout débordement et autres problèmes, nous sommes obligés d'agir de la sorte. La liberté d'expression est respectée et vous êtes le bienvenu. Après, si vous souhaitez quitter le forum, vous faites ce que bon vous semble. Vous êtes libre d'agir en votre âme et conscience.
Sythrac : Le commentaire doit être neutre.
RexRemington : Vous n'avez pas été banni, votre propos a été juste modéré.
Message édité le 17 août 2016 à 22:20:13 par Gudertchev