Ca fait presque 10 ans que j ai ce pseudo, j ai vu le forum actu changé, je veux pas jouer à "c etait mieux avant", mais on peut constater une certaine limitation de nos libertés d expressions, meme si je comprend parfaitement que la modération veut avoir la maitrise et eviter les débordements.
Je trouve certaines réclamations abusives notamment par certains pseudo qui font clairement un travail de propagande sur le forum (via leurs signalements, leur multi, leurs sujets, leurs messages) alors que moi je suis qu une personne lambda qui fait que poster de temps en temps avec 1 seule pseudo ici sur actu. On préfère s attaquer a moi plutot que de montrer plus d agressivité face a certain comportant malsain qui ruine l esprit du forum.
Je repete que ma signature n avait rien de politique, elle représentait rien d autre que le mauvais traitement infligé à un peuple et exprime qu on ne peut légitimement pas demander au peuple qui souffre d aimer les personnes qui le font souffrir, c est pas politique c est juste une réflexion humanitaire, politiquement ca signifie rien sachant que je suis pour defendre la légitimé aux 2 peuples d avoir son propre etat.