Bonjour à tous, c est Yoda2a et bonjour tout particulièrement à Magyar, SangoMuscu, Chaise_Romaine, ElFamoso43-3 et une autre personne qui se reconnaîtra, je voulais juste vous remercier d'avoir essayé de comprendre la raison de la suppression de mes messages, ainsi que pour avoir relevé la difference de traitement avec d autre personne.
Ma signature jugé politique alors qu elle ne représentait rien d autre que le traitement scandaleux, mais réel, subit par un peuple et ceci sans aucun esprit politique m'a mérite un ban de 30 jours, meme apres avoir fait l effort de mettre mon image en spoil, des génies se sont sentis une envie irrépressible de cliquer sur la balise tel des enfants de maternelle apres avoir decouvert que sous la jupe de leurs camarades se cache une culotte, sauf que le gamin n allait pas voir maman pour se plaindre que les filles ont une culotte.
Mon pseudo est donc ban, mais je voudrais tout de meme une clarification sur les regles des images en signatures en plus de voir cette règle appliquée à tout le monde. Mon message a aussi pour but d informer certain forumeur du traitement que j ai subi et pour appuyer leurs futurs plaintes.