Le 24 juillet 2016 à 14:33:33 Lorient56 a écrit :

A ce sujet Lorient j’aimerai que tu examines ma demande d'hier soir (sans me renvoyer à ton message s'il te plait) : ( https://www.jeuxvideo.com/mr_blackjak/forums/message/828359501 ).
" Les 2 phrases sont à mettre ensemble car c'est le même raisonnement. C'est d’ailleurs l'auteur lui-même qui indique ce lien de causalité entre les 2 propos et qui "laisse les personnes en tirer les conclusions" à savoir que :
[L'homophobie et le racisme sont deux choses présente dans l'institution policière française] + [les policiers votent en majorité pour l'extrême droite] = [je vous laisse en tirer les conclusions.]
Ainsi puisqu'il y aurait de l'homophobie et du racisme dans la police française et comme les policiers votent en majorité pour l’extrême-droite alors la conclusion de l'auteur comme du lecteur vis à vis du propos tenu est que les personnes qui votent Front National sont des racistes et des homophobes et le Front National est donc aussi un parti de racistes et d'homophobes.
Voici la logique du message clairement indiqué. C'est de l'incitation à la haine et de la diffamation aussi bien pour les forces de l'ordre (et il vient d’être en plus sanctionner pour le même message) que pour le Front National et les personnes qui votent et soutiennent ce parti (et il a été sanctionné pour cela il y a peu). "