CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:03:37
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:13:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3896353-1-0-1-0-la-france-raciste-est-de-retour.htm#message_3896413
Tellement énervé qu'il en oublie beaucoup de lettres, des messages avec aussi peu d'effort pour bien écrire sont interdits non ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 novembre 2013 à 14:18:29

"des messages avec aussi peu d'effort pour bien écrire sont interdits non ? "

Y'a un minimum de respect à avoir pour l'interlocuteur oui, arrêter d'écrire en sms, se relire au moins une fois etc, à la base les gens le font naturellement. Et le fait de justifier le racisme ou une forme de racisme visiblement ça a l'air naturel chez-lui. Il s'est fait kické pour ça hier, il recommence aujourd'hui. Cet individu ne peut PAS comprendre les autres, alors se faire comprendre lui-même... Je conçois que ce soit désagréable oui.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 novembre 2013 à 14:27:39

D'ailleurs c'est le même qui peut pas piger que les "c'est signé" c'est digne des gros lâches qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent. Il est plus à ça près, pourtant, juste de l'allusion, pas de propos franc.

Ce genre de "c'est signé" moi j'ai envie de dire que.... c'est signé. http://www.youtube.com/watch?v=6YMPAH67f4o :cool:

aostjaccoste
aostjaccoste
Niveau 8
05 novembre 2013 à 14:54:26

Explique moi en quoi dire qu "il est normal de se.mefier d une ideologie qui est responsable de qud meme bcp de morts a travers le monde " est du racisme stp?

Si je dit qu il faut se mefier du capitalisme ok
Du communisme ok
Des royautés ok

De l islamisme => racisme??

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 novembre 2013 à 15:00:13

"De l islamisme => racisme?? "

Tu parles d'islam, pas d'islamisme. Alors soit t'essayes de te défiler soit tu connais pas le sens des mots que tu emploies. :)

Sur ce justifier une forme de racisme et la faire passer pour un "réflexe" ça relève de l'apologie de ladite forme de racisme, donc soit t'arrêtes soit tu vas voir ailleurs, c'est pas plus compliqué. C'est plein de trucs comme ça, je suis pas en train de débattre je t'explique où est le problème et toi tu ne l'acceptes jamais, de fait tu te fais exclure encore et encore. moi à la limite j'ai plus à te démontrer ta bêtise, je perds plus mon temps avec toi.

Et ne t'avise plus de dire "en quoi dire "xxxx" c'est ce dont tu m'accuses" soit tu reprends tes termes exacts soit tu te tais, les mecs qui font genre d'avoir dit Y alors qu'ils ont dit X moi ça me gonfle, si t'es pas étouffé par tes mensonges ça te regarde mais encore une fois c'est plus à moi de te démontrer ta bêtise (ou ta haine). Soit tu ressors ton post, celui qui t'a fait exclure AUJOURD'HUI ET HIER soit tu nous fais grâce de ta présence sur ce topic. :)

aostjaccoste
aostjaccoste
Niveau 8
05 novembre 2013 à 15:10:02

Mais ca n.a rien a voir avec du racisme.

A la limite de la xenophobie mais se mefier d une culture qu on a le droit ou pas de trouver belliqueuse n a rien en commun avec classer les gens selon.leur intelligence en fonction de la couleur de peau, ca tu l admettras.

Alors que le propos ne te plaise pas parce qu il.ne va pas dans le sens du forumeur qui s est senti blessé c est une chose, mais me faire dire ce que je n ai pas dit s en est une autre.

Et en temps que moderateur tu es censé justement faire la difference entre ces deux choses com gudertchev le fait par exemple.

Sur ce, bon aprem

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 novembre 2013 à 15:20:05

"que le propos ne te plaise pas parce qu il.ne va pas dans le sens du forumeur qui s est senti blessé c est une chose"

Je vois pas de qui tu parles et j'en ai rien à foutre ton propos n'a pas à me plaire, je réfléchis pas comme ça. :-)))

"A la limite de la xenophobie "

C'est une forme de racisme, c'est dur de réfléchir je sais mais.... "La xénophobie est une hostilité à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique1". Je dois te rappeler ce que constituent les propos stigmatisants se basant sur la culture ou les origines des gens ou ça ira ? :sarcastic:

Assume, point.
Et puisque tu parles de Gud je compte sur lui pour te dire un petit mot. Je vois que tu piges toujours pas que le problème c'est dire "c normal ololol c d reflex". Le racisme anti blanc/chrétien dans ce cas là est un réflexe aussi, tu comptes sur moi pour tolérer ce genre de post ? J'en doute. Alors arrête de t'enfoncer dans ta bêtise c'est ridicule.

Goy
Goy
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:29:26
Goy
Goy
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:30:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3895751-1-0-1-0-norvege-3-personnes-tuees-dans-le.htm#message_3896859

J'avais pas vu que c'était un troll en fait, il n'est dit nulle part le meurtrier a agit par racisme.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 novembre 2013 à 17:32:05

La plupart du temps je dis rien, mais de temps en temps un petit "coucou" ou un "s'il-vous-plait" ou un timide "merci d'avance" c'est apprécié, au moins pour pas avoir l'impression qu'on se fait jeter de la charogne :)
M'voyez ? :ange:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:33:16
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 17:35:32

Merci Popeye pour ta présence, ta patience et ta... (vite une rime en "ence")...ta jouvence!
:ange: :cute: :ange:

aloriginedequoi
aloriginedequoi
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:37:24

J'adore la manière, genre Louis XIV qui dit "QU'ON LE SUPPRIME !! :-(( " à pauvre petit manant. :rire:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 novembre 2013 à 17:39:47

Luzco -> http://www.youtube.com/watch?v=ayOUWRzgXA0 :noel:

Rosen -> Oh c'est mignon :coeur: :cute:
:noel:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:08:34

" Coucou Gud