Le 16 juillet 2016 à 14:48:35 Gudertchev a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 15:14:20 Lorient56 a écrit :
Merci à vous 2. Toutefois je me permets de vous faire quelques remarques :
- "Vous n'êtes pas tout seul au monde et nous n'avons pas l'obligation de traiter les demandes dès un claquement de doigts, j'étais sur autre chose." : Bien évidemment et je n'ai pas dit le contraire. Ayant moi-même une vie en dehors du site (et fort heureusement) et ayant été moi-même modérateur je suis donc parfaitement à même de comprendre ce genre de choses.
- "Nous avons le droit de vivre aussi et de pratiquer à nos occupations IRL" : Cela va s'en dire. Tout comme je suis actuellement en train de m'occuper en dehors du site. Pour ne pas vous le cachez je garde ma petite cousine. Si cela me donne un petit coup de vieux c'est très agréable même si c'est une occupation presque à plein temps.
- "Faites donc ce que je viens de faire, sortez et allez prendre un rafraichissement en terrasse, vous verrez c'est beau l'été." : Rassurez-vous je ne m'en prive pas. J'attends toutefois une heure un peu plus tardive et une température un peu plus clémente pour aller me détendre dans mon jardin.
- "Je ne m'immisce pas dans les choix de mon camarade." : Je le sais bien mais je ne savais pas qui si ma demande était rejeté, ignoré car peut-être non conforme, et ou bien si s'était vous ou votre collègue qui était censé la traité.
- "1ère requête traitée. Pour la seconde, vous passez par le profil + triangle rouge en haut à droite" : Merci pour la première et je viens de signaler sur le bouton correspondant. Si vous pouviez booster ma demande se serait grandement apprécié.
Pour finir c'est donc la confusion dans le traitement de mes demandes fut la cause de ma relance. N'y voyez bien évidemment, et bien au contraire, une quelconque agression ou provocation de ma part.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Message édité le 16 juillet 2016 à 15:40:45 par BLACKJAK007