" Sinon Gurdv Graph est bien un nazillon, même Monsieur Popeye qui est ton collaborateur le qualifie de Nazi: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-743262-1-0-1-0-plainte-biscotosmichoco.htm
Alors maintenant si on ne peut plus appeler un chat un chat.
Si Graph n'assume pas le nazillon qu'il est ce n'est pas mon problème. "
=> Evite d'écorcher mon pseudonyme. Merci.
Ensuite, concernant Graph : de deux choses l'une, soit, cette personne accepte d'être nommée nazillon et là, c'est son choix, et rien que son choix. Soit, en faisant cela, tu ne fais rien d'autre qu'attiser la haine et la provocation envers cette personne. Il arrive à un moment où il faut se remettre en question et se dire à soi-même : "Bon j'arrête de mettre de l'huile sur le feu". Maintenant, s’il (Graph) se gargarise en se faisant traiter de tous les noms, c’est son choix. A partir du moment, qu’il ne se fait pas insulter, le rôle du modérateur s’arrête là. Je ne suis pas le père fouettard. Pour finir, si Graph s’amuse à tenir des propos nullement acceptables, il sera tout bonnement sanctionné. Mais là encore, c’est une autre affaire.
" Sauf pour magyars!! "
=> Cette personne a été kickée. Je te rassure, le favoritisme n’est pas ma doctrine. Loin de là.