CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 22:53:48

https://www.jeuxvideo.com/humanisme/forums/message/825013725
Attaque personnelle ("va raconter tes bêtises ailleurs").

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 juillet 2016 à 23:11:19

BLACKJAK007 : Ne vous inquiétez pas, nous ferons le nécessaire si besoin est.

Sinon, nous en sommes là.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
03 juillet 2016 à 23:29:16

Bonjour !
https://www.jeuxvideo.com/vilaingarnement/forums/message/799473302
("religion d'arriérés")
:merci:

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
03 juillet 2016 à 23:36:12

Le 03 juillet 2016 à 23:11:19 Gudertchev a écrit :
BLACKJAK007 : Ne vous inquiétez pas, nous ferons le nécessaire si besoin est.

Sinon, nous en sommes là.

Cyvxaxwv
Cyvxaxwv
Niveau 5
04 juillet 2016 à 00:29:25

Sérieux on comprend rien au code du forum, c'est surement marrant de le faire ressembler au code civil, mais on a pas le temps de faire des études de droit du forum actu pour le décrypter.

Simplifiez tout ça c'est anxiogene

Message édité le 04 juillet 2016 à 00:29:40 par Cyvxaxwv
Hippy2
Hippy2
Niveau 9
04 juillet 2016 à 01:59:16

Bonjour, j'ai lu dans le code du forum que Lesmaterialistes.com est interdit sur ce forum.
Déjà, si on met de côté que cette interdiction est injustifié, pourquoi on ne trouve pas contrepoint dans la liste des sites prohibés ? L'ultra-étatisme est intolérable mais pas l'ultra-libéralisme ? C'est injuste.

Message édité le 04 juillet 2016 à 02:00:47 par Hippy2
LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
04 juillet 2016 à 06:33:27

Bonjour :-p

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
04 juillet 2016 à 08:37:33

Bonjour tout le monde. :)

Monsieur Cyvxaxwv, je ne m'amuse pas. La modération s'est inspirée de son format pour plus de clarté. Je l'admets, il est assez imposant. Maintenant, je pense qu'il est plus judicieux pour tout le monde d'avoir un règlement assez conséquent, comme vous le dites, qui est fort bien détaillé, qui possède une écriture neutre et qui est complet qu'un règlement peu détaillé et non complet. Il a été décidé de tout mettre par écrit, ce afin de faire preuve de transparence. Maintenant, avant de sanctionner, nous expliquons le comment du pourquoi. Si un forumeur souhaite plus de détails car il ne comprend pas tel ou tel article, il a le droit de le demander à la modération. La modération a toujours répondu à leurs attentes.

Monsieur Hippy2, cette source est interdite depuis le 23 avril 2015. Vous ne l’avez jamais remarquée auparavant ?

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
04 juillet 2016 à 08:47:46

Le 04 juillet 2016 à 08:37:33 Gudertchev a écrit :
Bonjour tout le monde. :)

Monsieur Cyvxaxwv, je ne m'amuse pas. La modération s'est inspirée de son format pour plus de clarté. Je l'admets, il est assez imposant. Maintenant, je pense qu'il est plus judicieux pour tout le monde d'avoir un règlement assez conséquent, comme vous le dites, qui est fort bien détaillé, qui possède une écriture neutre et qui est complet qu'un règlement peu détaillé et non complet. Il a été décidé de tout mettre par écrit, ce afin de faire preuve de transparence. Maintenant, avant de sanctionner, nous expliquons le comment du pourquoi. Si un forumeur souhaite plus de détails car il ne comprend pas tel ou tel article, il a le droit de le demander à la modération. La modération a toujours répondu à leurs attentes.

Si je peux me permettre d'intervenir je salue et la réalisation et la démarche. :oui:

Jedi_nfirmier3
Jedi_nfirmier3
Niveau 8
04 juillet 2016 à 09:39:49

"Bonjour tout le monde. :)

"

:d) Un joli concentré d'autocongratulation.
Vous avez tué les débats sur le forum et vous creusez encore.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
04 juillet 2016 à 10:10:37

Bonjour !
https://www.jeuxvideo.com/vilaingarnement/forums/message/799522910
(troll, fait exprès de déformer ce qui est expliqué plus haut, insulte + d'1 milliard de croyants...)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
04 juillet 2016 à 10:17:27

Le 04 juillet 2016 à 09:39:49 jedi_nfirmier3 a écrit :
"Bonjour tout le monde. :)

"

:d) Un joli concentré d'autocongratulation.
Vous avez tué les débats sur le forum et vous creusez encore.

Tout à fait. Mon dessein est de tuer ce forum. :-)))
Apparemment, j'ai failli à ma mission car vous postez encore. :-(
Monde cruel, pourquoi ai-je échoué ainsi ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 10:23:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459774862-autorite.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 10:34:57

Le 04 juillet 2016 à 10:17:27 Gudertchev a écrit :

Non, non pas d'inquiétudes Gud. :)
Depuis quelques jours et les vacances, ils nous jouent le remake des "Révoltés du Bounty".
Le seul souci, c'est que ce remake n'a pas la qualité de l’œuvre originale mais juste une vague ressemblance avec la barre chocolatée du même nom.

Amen. :)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
04 juillet 2016 à 10:45:23

Le 04 juillet 2016 à 10:34:57 Lorient56 a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 10:17:27 Gudertchev a écrit :

Non, non pas d'inquiétudes Gud. :)
Depuis quelques jours et les vacances, ils nous jouent le remake des "Révoltés du Bounty".
Le seul souci, c'est que ce remake n'a pas la qualité de l’œuvre originale mais juste une vague ressemblance avec la barre chocolatée du même nom.

Amen. :)

Tu me rassures, merci. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 12:20:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459774862-autorite.png

senivzella
senivzella
Niveau 33
04 juillet 2016 à 13:26:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-47566157-1-0-1-0-important-changement-de-reglementation-au-niveau-des-signalements-de-message-ou-de-topic.htm

Vous êtes au courant que si vous ignorez volontairement un signalement, vous risquez de gros problèmes si le signalement fait l'apologie de quelque chose d'illégal et que vous faites volontairement rien juste parce que le signalement est non-neutre ? :doute:

Ou alors j'ai mal compris mais j'ai bien peur que non :hap:

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
04 juillet 2016 à 13:56:58

Monsieur Hippy2, cette source est interdite depuis le 23 avril 2015. Vous ne l’avez jamais remarquée auparavant ?

A vrai dire, je fréquente peu Actu pour sa modération trop sévère donc je n'avais pas remarqué.

Sythrac
Sythrac
Niveau 10
04 juillet 2016 à 18:16:22

Diffamations:

https://www.jeuxvideo.com/astray/forums/message/825130957

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment