Le 26 juin 2016 à 16:54:19 Lorient56 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 15:30:39 SangoMuscu a écrit :
C'est tout à fait votre droit comme tel est le mien de ne pas croire en quel que Dieu que ce soit.
Et en confidence puisque personne d'autre ne lira, je me sens beaucoup plus fort depuis que j'ai renoncé à toute croyance.
Je suis devenu un rocher inaccessible sur lequel les moules n'arrivent pas à s'accrocher.

J'en suis très attristé, mais c'est votre choix. Je trouve personnellement la force de surmonter généralement toutes mes épreuves rien qu'en évoquant Dieu et me rappelant qu'il sera toujours là pour moi mais après, je vais m'arrêter là, et je pense que vous aussi, sinon, on nous accusera de prosélytisme religieux ou athée. ![[[sticker:p/1ljp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljp)
PS : C'était simplement pour ne pas que vous soyez fermé sur ce que vous pensiez que les gens font. Il se peut qu'ils aient juste un train de vie différent, de manière définitive ou temporaire au votre, comme les prières, le travail de nuit, les vacances, une nuit blanche à bosser sur un projet avec une pause JVC, retour de soirée, etc. 
Bref nous nous égarons. 
Message édité le 26 juin 2016 à 17:04:19 par SangoMuscu