CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

JEAN_KRILLIN
JEAN_KRILLIN
Niveau 6
03 novembre 2013 à 15:11:01
GlGAMAC
GlGAMAC
Niveau 7
03 novembre 2013 à 15:33:52
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 novembre 2013 à 16:10:40

"D'autant plus que monsieur est xénophobe :-) "

Bonjour.

Alors que ce soit clair, mais TRES clair parce que je ne compte pas le répéter, les débiles profonds qui se touchent la nouille sur l'exécution de deux JOURNALISTES (et vos conneries d'agents de la DGSE je vous dis pas ce que vous pouvez en faire vous l'aurez deviné) et qui cherchent à relativiser/mettre en opposition ces deux assassinats avec d'autres saloperies se retrouveront dehors, je n'ai guère le temps de contrôler chaque post de ce topic mais t'étais à deux doigts de te prendre un kick. Tes "étonnant" et ce genre d'ironie tu pourras le sortir quand quelqu'un de ta famille se sera fait enlever et exécuter, pour les autres tu vas faire preuve d'un minimum de retenue.

J'ai l'impression que malgré ce qu'on s'est déjà dit par MP (si je ne me trompe pas de personne, c'est bien toi "non je ne suis pas un troll" non ? :hap: ) on parvient pas à se comprendre. Je te renvoie au passage sur les "signalement abusif olol" dans le topic de règlement. J'ai aucune envie d'enfoncer les gens à la base t'as posté un truc de plus que douteux et qui n'est pas toléré (au moins tu le sauras) ce qui m'importe c'est que tu comprennes pourquoi, et là en tombant direct dans le "regardez-le tfaçon, olol, signalement abuzif, + ilé rassist" je sais d'avance que tu comprendras pas où est le problème.

Là le problème c'est ton propos, c'est toi que je dois reprendre pour ça, quand c'est quelqu'un d'autre que je dois reprendre je te demande pas la permission pour autant. A chacun ses torts :)

Al-Hussein
Al-Hussein
Niveau 9
03 novembre 2013 à 20:01:12

""Votre pseudo AlFaw vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Actualités

Sujet : Les djihadistes traqués par les Kurdes

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

"+ Tu veux qu'on parle du génocide kurde qu'a fait ton Saddam que tu admires tant AlFaw ?"

:d) Déjà c'était pas un génocide mais volontier j'ai de quoi dire :p)
http://www.france-irak-actualite.com/article-halabja-proces-en-catimini-43527829.html
Donc bon, la petite propagande occidentale "ouin ouin les kurdes ont été massacré par le méchant moustachu arabe saddam" tu sais ce que j'en fais :noel: ""

:d) Hum je sais pas pour quelle partie du message j'ai été kick mais si c'est pour la 2nde partie j'ai juste dénoncé la désinformation de la part des médias a une époque pour justifier la guerre de 2003 :(

Pour la 1ère partie, j'ai juste fais que répondre a un argument :(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 novembre 2013 à 20:06:20

Bonsoir, je t'invite à lire ceci :

"Le 23 décembre 2005, l'homme d'affaire hollandais Van Anraat voit commencer son procès devant le Tribunal du district de La Haye sous l'accusation de crime de guerre et de génocide lié au gazage de populations kurdes en Irak. L'accusation de génocide est devenue recevable au titre de la "compétence universelle" reconnue par l'ONU. Van Anraat est reconnu coupable de complicité de crime de guerre et condamné à 15 ans de prison. La Cour ne le condamne pas pour génocide car elle estime que Van Anraat ne pouvait pas connaître les « intentions génocidaires » du régime. Elle affirme cependant que le gazage des Kurdes constitue bien un crime de génocide. Avec ce jugement, le gazage des Kurdes est pour la première fois qualifié de génocide par un tribunal46."

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide

Je sais pas si, de par ton ignorance, tu saisis la gravité de ton propos. En tout cas je l'espère parce que je n'ai aucune envie de relire un "c'est pas un génocide". Ce genre de truc il faudrait que tu le gardes pour toi. :pf:
Merci d'avance.

Al-Hussein
Al-Hussein
Niveau 9
03 novembre 2013 à 20:16:51

Sauf que je n'ai pas eu de responsabilité dans cette histoire de guerre (sérieux, j'ai pas vendu les gaz) donc sans vouloir te manquer de respect ça n'a pas grand chose avec ma petite histoire :non:

Après au yeux du droit français je sais que j'ai pas a faire le négationisme de l'holocauste et du génocide arménien. Pour les Kurdes si t'as quelque chose du droit français qui en touche quelque chose je veux bien m’incliner.

Je n'ai fais que contrer un reliquat de la propagande des néo-conservateur (ouin ouin saddam le meutrier) qui a été utilisé pour justifier une invasion qui elle a tué 10x plus que cet évènement.
J'ai été courtoi, j'ai utilisé une source pour justifier mes propos donc je ne pense pas avoir été "indécent"

Al-Hussein
Al-Hussein
Niveau 9
03 novembre 2013 à 20:17:31

le lien que t'as posté*

vinvent92
vinvent92
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:27:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3894118-1-0-1-0-apple-et-microsoft-attaque-google.htm

Sans faire exprès j'ai CCl'intro de l'article ... Je recommence ou ca ira ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 novembre 2013 à 20:37:48

Non ça ira Vinvent. :)
L'intro ne compte pas comme un paragraphe à part entière. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment