Le 09 juin 2016 à 18:07:10 Surlimation]--- a écrit :
Vous allez surtout, avant de jouer les moralisateurs, vous faire petit, très petit.
Je sais ce que vous valez, j'ai le nombre exact des sanctions données par mes soins à l’encontre de vos pseudos à "tirets" et à "crochets".
Le 09 juin 2016 à 18:41:40 Zrenjanin a écrit :
Ce n'est pas le fait que je sois là ou pas.
Le souci vient de l’interdiction, désormais du bannissement ou du kick à vue.
Puisque vous en parlez, j'évoquais souvent la chose avec Drahnim avec qui je suis très proche et nous étions d'accord sur le fait que la levée de ces deux possibilités de sanctions était une norme erreur de jugement du site jeuxvideo.com.
Pour des cas de figure comme Monsieur BB, ceci est dû au fait qu'il peut, comme chaque forumeur, se créer des pseudos à l’infini.
Quand je suis arrivé ici, il en était au pseudo "BB23", à ce jour, il est arrivé au '"BB106" de mémoire. 
Ce qui veut dire que la modération ne peut pas l'empêcher techniquement de faire des "BB" (
) mais, par contre, à chaque connerie, il perd un pseudo.
Les jours de grandes formes, il lui arrive même de tourner à 5 "BB" qui partent à la poubelle.
Le 09 juin 2016 à 18:50:54 [-Gally-] a écrit :
Vous pensez bien mais nous ne sommes que modérateurs bénévoles PAS salariés-décideurs de l'entreprise.
Ce qui sous-entend que nous subissons les mêmes désagréments que vous mais en puissance 10 parce que nous devons gérer ce petit monde.