Le 14 mai 2016 à 15:54:23 Lorient56 a écrit :
Le 14 mai 2016 à 15:35:19 BLACKJAK007 a écrit :
Post de 13:11:39 :
... je laisse à mon collègue Gud, le soin de donner son avis également....
Quel mot vous ne comprenez pas ?
"Collègue" ou "Avis"
Vous patientez donc comme dit sur le "MP modération" et vous attendez le passage de mon collègue, merci.
Nous ne sommes pas à votre disposition 24h/24, il a le droit de s'absenter.
Je vous avais écrit une réponse dans notre conversation en MP que je n'ai finalement pas posté. Puis j'ai vu les commentaires d'autres forumeurs sur le sujet. D'ailleurs contrairement à ce que pourrait insinuer une mauvaise langue, la concomitance des évènement est totalement fortuit. Le véritable problème est, à mon sens et n'y voyez pas une agression de ma part s'il vous plait, l'impossibilité d'avoir avec vous un vrai dialogue constructif. Est-ce que c'est lié à ma personne à vous de me le dire. Pour ma part, et je vous le dit publiquement, je n'ai aucun problème de personne avec vous. Dans tous les cas ce que je souhaite vous dire c'est que, alors que certains vous font part de leurs opinions, c'est que alors que vous avez déjà donné une opinion dans un certain sens, vous restez imperméables aux tentatives de dialogue que l'on peut tenter de mettre en place avec vous quelque soit les éléments avancés, quelque soit l'argumentation et la pertinence de ceux-ci, non, parce que vous ne souhaitez pas changer d'avis et vous resterez sur ce positionnement. Je trouve que ce comportement vous dessers et que vous gagneriez à dialoguer et à écouter ce que l'on vous dit ou les conseilles que l'on peut vous faire au lieu de faire votre bourrue au prétexte que (mais c'est une supposition de ma part et ce n'est pas une agression je le répète) changer d'avis serait donné raison à x ou y.
Et c'est pourquoi j'ai tenu à faire mon précédent message pour soutenir les autres personnes dans leurs démarches parce que vous devriez écouter ce que l'on vous dit, comme sur la manière dont certains ressentent ou vivent les choses, afin de mieux percevoir et de mieux ressentir le forum et les forumeurs dont vous avez la charge. Vous avez tout à y gagner. Il ne s'agit pas de donner raison ou tord à tel ou tel mais simplement à voir que ce terme est perçu par toute une partie du forum comme une tentative péjorative d'amagammer toutes les personnes relevant d'une certaine sensibilité politique (réelle ou supposé) à des fascistes.
Alors après oui vous ferez comme vous le voulez et Gud donnera son opinion mais quand même essayez d'écouter vos interlocuteurs plutôt que de percevoir chaque propos comme une éventuelle agression.
Sincèrement, et je vous le dis amicalement, arrêtez de faire votre breton entêté et essayez d'écouter ce que l'on vous demande.
Message édité le 14 mai 2016 à 16:14:27 par BLACKJAK007