Bonjour messieurs.
J'ai bien reçu votre message privé Mr Lorient56 et j'en tiendrai bien évidemment compte par la suite. Je n'avais pas prit connaissance de cette nouvelle disposition du règlement intérieur. Je vais donc consulter les règles spécifiques du forum pour m'enquérir d'éventuelles autres dispositions qui m'auraient échappé.
Toutefois je souhaiterai que vous demandiez à Mr Grayhena de bien vouloir faire des commentaires neutres pour ses signalements. Je ne pense pas que traiter les messages de ses interlocuteurs de "message de merde" (="shitpost") (http://www.jeuxvideo.com/grayhena/forums/message/815517189) soit quelque chose de neutre ou de conforme à un minimum de savoir vivre entre personnes évoluant sur un même espace de discussion.
Messieurs je vous souhaite une bonne journée.
P.S : J'ai un projet de rédaction d'une amélioration (pour ne pas dire une refonte de GTA) sur laquelle je réfléchit depuis un temps et je souhaiterai connaitre l'opinion de la modération sur l'opportunité de la soumettre à l'administration de Jeuxvideo.com. Si vous aviez une appréciation en la matière je vous serai gré. Merci d'avance.