Suite au signalement diffamatoire de Raoul Salan (en aucun cas je n'ai palé des électeurs FN sauf dans ses rêves), j'ai reçu un avertissement Glados. Dois-je conclure par là que les racistes considérant que, je cite, "les bicots nous volent notre travail" ne sont pas des gros cons où qu'il s'agit tout simplement d'un procès d'intention ?
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Le 02 mai 2016 à 19:12:56 Reharaks a écrit :
Le 02 mai 2016 à 18:26:56 ClassStruggle a écrit :
Ça me rappel un militant FN sur qui je suis tombé il y a peu, dans une petite ville de province:
En résumé
"-Ouais, moi je suis chauffeur routier, y'en a ras le bol des sales bicots !! Ils viennent nos voler notre travail, nos allocs, moi je suis chauffeur routier, je sais, je vois, comme tout ces connards là au RSA qui foutent rien alors que c'est moi qui paye pour eux"
-Le RSA c'est souvent un truc imposé, personne peut vivre avec 450 euros par mois..
-Les bicots ils nous volent notre travail putain les connard je suis chauffeur routierputain ras le bol des bougnouls faudrait tous les foutre à la porte c'est à cause d'eux qu'il y a des chômeurs moi je suis chauffeur routier...
-Oui, alors il faudrait peut-être pas tous mélanger quand même: si il y a des chômeurs, c'est bien les patrons qui licencient, par le réfugié syrien non ? Et puis pour être un peu honnête, les..
-JE SUIS CHAUFFEUR ROUTIER LS NOUS VOLENT NOTRE TRAVAIL SI LES PATRONS PARTENT C EST PARCEQU IL Y A TROP D ARABES QUI VIENNENT MOI JE SUIS CHAUFFEUR ROUTIER JE SAIS, J AI VU SUR BFMTV ILS NOUS VOLENT NOTRE TRAVAIL.....
-Bon ok, ferme ta gueule pauvre type"
Etonnant ce mépris de classe de la part d'un marxiste affiché. [[sticker:p/1jnh]
J'ai pas de respect pour les gros cons, c'est pas ma faute. Et pour qu'il y ait mépris de classe, il faut qu'il y ait différence de classe.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 2529734
Motif : Insultes