Bonjour.
" Drôle que luyin ne signale pas ça
"
Tes commentaires il s'en cogne et c'est moi que ça gonfle. Au passage je rappelle une dernière fois à vos trois/quatre pseudos (et je le note dans un coin) que 1) pas de rixe 2) pas de commentaire de signalement, prochain coup c'est l'exclusion pour tout le monde.
J'en profite pour faire remarquer à lady gaga que les commentaires postés 1 minutes après qu'un topic soit créé juste pour troller/balancer un post générique et dont on se fout éperdument on prend ça pour du boost, donc si la source ne te plait pas tu te tais et tu vas voir ailleurs. Maintenant on ne tolèrera plus ce genre de posts, et si vous vous rendez pas compte que c'est d'une débilité sans nom alors vous avez un sacré problème, laissez les topics couler au lieu de les uper en disant des conneries. C'est bon ? Ca fait tilt dans vos tronches là ? Ou c'est moi qui fais mon vulcain à vous trouver "illogiques" pour ne pas dire autre chose ?
En clair plus de critique sur les sources, voilà, à force de troller c'est ce qui se passe. Et si certains font semblant de pas voir ce post on leur collera un petit kick histoire qu'ils viennent s'enquérir du pourquoi du comment, on les traquera pas en leur demandant "tu l'as lu ce post ? tu l'as lu ?
".
Muse & Gally -> Pour y avoir longuement réfléchis c'est trop problématique on peut pas vraiment faire grand chose en fait, et ça ne concerne pas que ce forum, même sur un forum perso tu pourrais pas diffuser ces pages de journaux c'est une violation de la loi 
Désolé