Le 24 avril 2016 à 19:37:47 Lorient56 a écrit :
Je bois un Jack Daniel's en grignotant des olives noires.
Puis après nous dégustons un pot-au-feu et enfin soirée DVD
La vraie bonne vie quoi. 
J'en suis très heureux pour vous, néanmoins à côté de la très bonne vie, vous avez un aspect plus ennuyeux qui est ce forum, que vous avez accepté de modérer.
Il se passe exactement ce que je décrivais dans mon précédent message, le fait de tolérer qu'un floodeur puisse se servir de ce topic pour insulter, diffamer, traiter tel ou tel de secondaire ne fait que provoquer des rixes à l'infini. C'est d'ailleurs exactement ce qu'il disait lorsqu'il avouait venir provoquer:

M'a t-on vu confesser une telle chose? Non, je suis là depuis plusieurs années, j'ai toujours participé normalement à ce forum, si des personnes viennent ici spécialement pour m'irriter alors il est normale que ce soit elles qui soient chassées.
Il me semblait que ce topic était censé servir d'abord aux signalements, si vous faites attention à l'oeuvre de ce forumeur sur ces dernières pages vous verrez que ce n'est pas ce à quoi lui sert ce topic, dès lors que fait-il ici? Surtout pourquoi lui est-il permis d'agir ainsi?
J'ai été accusé plus haut de flood, ce n'est qu'une infime partie des insultes auxquelles j'ai le droit, gratuitement, de la part de cette personne. Je vous demande une chose très simple, à chaque message qu'il poste ici, soumettez simplement ses invectives à l'épreuve des faits, demandez de simples preuves.
Je flood? Très bien qu'on donne par exemple l'équivalent de ça:
posté en quelques minutes parce qu'il n'a pas supporté qu'un forumeur poste 2 pauvres topics.... Quel est le pauvre jour où j'ai posté une dizaine de sujets en si peu de temps pour exploser la première page?
A un moment donné, il suffit de constater qu'il est très simple d'y mettre fin, les floodeurs ne sont pas tolérés, les racistes non plus, les messages qui ne servent à rien sur ce topic ne devraient pas l'être non plus.
Le seul fait d'appliquer les règles basiques devrait avoir débouché depuis longtemps à son inexistence ici.
"
"
Il n'y a que 4 topics différents sur ce screens ce qui indique qu'ils n'ont jamais tous été postés en même temps. En gros, quand la première page du forum devait subir au moins 8 de tes topics, le maximum que tu as trouvé pour moi c'est 4? C'est triste. ^^
C'est déjà fait pour la rixe au passage, t'as encore dégueulassé ce topic exactement comme je l'annonçais plus haut. Uniquement parce que tu n'assumes pas n'avoir pas ta place ici. Il a déjà été prouvé que tu mentais, que tu floodais, que tu postais des propos racistes. Dès lors que tout a été prouvé que fais-tu encore ici? Tu ne ressens pas la honte?