CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 13:50:03

Le 23 avril 2016 à 13:45:59 Surlimation]- a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/]surlimation/forums/message/812024277
Je n'ai pas eu de réponse, le signalement est en attente depuis hier, j'attend toujours son traitement.

Vous nous permettez d'être bénévoles et d'avoir le droit de faire autre chose que de la modération ? :)

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
23 avril 2016 à 13:50:56

https://www.jeuxvideo.com/humanisme/forums/message/779465796
https://www.jeuxvideo.com/humanisme/forums/message/779468932

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:55:16

Re bonjour,

Pouvez vous nous expliquer comment se fait-il qu'une source soutenant officiellement un régime colonial de maniere aussi grave et propagandiste sur un forum qui se veut indépendant de toute propagande dangereuse et violente ???

Je.ne.vous comprends pas en fait, quels sont.les raisons d'une telle autorisation pour ce genre de source ????

Merci

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:55:40

Traitées.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:55:45

Je parle évidemment de la source "Europe-israel"

Sosrouko
Sosrouko
Niveau 4
23 avril 2016 à 14:05:31

https://www.jeuxvideo.com/surlimation]/forums/message/812208349
S'il est incapable de citer les passages faisant l'apologie de groupes reconnus comme terroristes, il devrait être banni pour diffamation. C'est pas du tout la première fois qu'il se permet de faire des signalements fantaisistes et diffamants, à un moment donné il faut dire stop, les personnes se faisant salir par ce genre de personne ( qui n'hésite pas à flooder et poster des propos racistes ) finissent par répondre et ça déclenche des rixes. Demandez des preuves à chaque fois pour ce qu"il raconte. S'il ne les fournit pas, ban.

Sosrouko
Sosrouko
Niveau 4
23 avril 2016 à 14:13:43

Pourquoi le lobbying de Surlimation ( floodeur, raciste, preuves à l'appui avec screens + liens permanents ) est vide:

L'argument tiré de la pseudo interdiction de Maan news, relayé par Europalestine n'a pas de sens. Maan news n'a jamais été interdit à cause de son contenu rédactionnel contrairement à ce que prétend Surlimation ( https://www.jeuxvideo.com/surlimation]/forums/message/812130821 ) mais parce que le site est protégé par un captcha empêchant l'accès direct au site, passer par un site tiers pour en diffuser le contenu est justement ce qui avait été demandé par Lorient56 via vocaroo, je m'en rappelle très bien. C'est donc un argument "pour", en effet europalestine permet de relayer des articles qui, sans cette médiation, ne pourrait pas être postés sur le forum à cause de ce capcha qui vous embêtait.

L'argument légaliste tiré du soutien au boycott d'israel n'a pas plus de sens puisque la question du boycott d'israel est toujours débattue juridiquement: http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/04/08/boycott-des-produits-israeliens-la-cedh-saisie_4898757_1653578.html Le droit est donc encore mouvant tant que des voies de recours sont analysées. Par ailleurs Europalestine n'incite nulle part à la haine comme le fait europe israel, le site se contentant la plupart du temps de traduire des articles provenant d'agences de presse palestiniennes. Le site affirme lui-même militer en faveur de l'application du droit international et non en faveur de sa violation comme le fait le site israélien.

CQFD.

Message édité le 23 avril 2016 à 14:15:13 par Sosrouko
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 14:15:41

Le 23 avril 2016 à 14:04:31 Surlimation]- a écrit :
Et pourriez vous également vous intéresser à la revue de presse "Europalestine" ?

Dès que nous aurons un créneau oui.
C'est le wek-end, la terre ne va pas s'arrêter de tourner si cette source n'est étudiée qu'en début de semaine car nous profitons aussi un peu de notre famille.
Faites donc la même chose, je vous le conseille ou allez prendre l'air :)

Sosrouko
Sosrouko
Niveau 4
23 avril 2016 à 14:23:52

Je comprend pas du tout pourquoi les demandes provenant de personnes que vous savez racistes et qui viennent ici pour flooder le forum sont analysées. Vous êtes beaucoup plus virulents avec des personnes ne trainant pas le millième de ses casseroles.

Le racisme et le flood de Surlimation sont prouvés, je vois pas bien pourquoi les modérateurs discutent avec lui. Ses fausses accusations de secondaire également. Ses motifs bidons pour faire effacer des messages aussi.

Je veux dire, non seulement les sources d'extrême droite israélienne ne sont postées que par ce gars mais en plus ce gars est discrédité depuis longtemps. Il devrait même plus être là en fait.

Message édité le 23 avril 2016 à 14:25:01 par Sosrouko
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 14:25:21

Le 23 avril 2016 à 14:18:04 DocteurH0use a écrit :
Et vous allez vous intéresser à la source Europe-Israel du coup ou pas ?

Déjà répondu : '''https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/812103053'''

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
23 avril 2016 à 14:44:51

Sauf que Lorient je vous ai redemandé quels étaient les raisons d'une telle décision, tout en.prenant en compte ce que m'aviez déjà dis auparavant vis à vis du forum :(

Je ne suis pas entrain de vous piéger ou quoique se soit, je vous demande simplement de préciser sur quoi vous vous reposez pour autoriser cette source

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 14:56:01

Le 23 avril 2016 à 14:44:51 Eventuellement- a écrit :

Quel mot vous ne comprenez pas dans cette phrase ?

https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/812210973'''
Lorient56
Supprimer
23 avril 2016 à 14:15:41
Le 23 avril 2016 à 14:04:31 Surlimation]- a écrit :
Et pourriez vous également vous intéresser à la revue de presse "Europalestine" ?
Dès que nous aurons un créneau oui.
C'est le wek-end, la terre ne va pas s'arrêter de tourner si cette source n'est étudiée qu'en début de semaine car nous profitons aussi un peu de notre famille.'''
Faites donc la même chose, je vous le conseille ou allez prendre l'air :)

Chaise_Romaine
Chaise_Romaine
Niveau 4
23 avril 2016 à 15:49:36

Bonjour !
https://www.jeuxvideo.com/vilaingarnement/forums/message/785923223
(A bannir définitivement vu les propos)
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 17:00:05

Bonjour,

Déjà dit, nous allons regarder Euro Palestine, merci.

GrasDouble-75
GrasDouble-75
Niveau 5
23 avril 2016 à 17:00:44

Bonjour,

Je souhaiterais appuyer la demande de monsieur Eventuellement quant à la source Europe Israel, profondément haineuse et faisant continuellement l'apologie d'un régime d'apartheid colonialiste et meurtrier.

Si cette source est autorisée malgré sa non compatibilité manifeste avec la charte et les valeurs de ce forum, alors je demande également que les sources "europalestine" et "Russia Today", (qui sont quant à elles tout à fait salubres et non haineuses) le soient aussi, au nom des droits de l'homme et du citoyen. Il s'agit d'une question d'équité et d'intégrité, pour que tous les sons de cloche puissent être discutés ici, et pas uniquement la propagande de certains médias israéliens.

Bien cordialement.

Message édité le 23 avril 2016 à 17:02:20 par GrasDouble-75
[Mishima]
[Mishima]
Niveau 5
23 avril 2016 à 17:04:56

Je vous avait dit Lorient, que Joker et cie vous auraient à l'usure.

On parle d'Europe israel là, une source qui qualifie des collabo de l'antisémitisme islamo-gauchiste des Juifs qui critiquent israel, un site qui prétend que l'UNESCO est "entre les mains de l'islam" parce qu'ils protègent les monuments palestiniens et un site qui nie l'existence du peuple palestinien en mettant l'expression entre guillemets.

Je vois vraiment pas à quel moment le débat peut porter sur euro palestine, dont le contenu rédactionnel est normal. J'ai jamais vu de manipulations de l'information du type que je viens de citer. Et pourtant c'est la première que vous réautorisez, et le seconde que vous voulez interdire. C'est à n'y rien comprendre.

On vous demande d'interdire une source israélienne haineuse et vous déviez sur un site palestinien qui ne poste rien de comparable.

Message édité le 23 avril 2016 à 17:09:22 par [Mishima]
Abraxax
Abraxax
Niveau 6
23 avril 2016 à 17:12:03

Le 23 avril 2016 à 17:00:44 GrasDouble-75 a écrit :
Bonjour,

Tu n'avais pas dit que tu quittais le forum Minipan après que la modération ait découvert tes combines ?

GrasDouble-75
GrasDouble-75
Niveau 5
23 avril 2016 à 17:16:12

Le 23 avril 2016 à 17:12:03 Abraxax a écrit :

Le 23 avril 2016 à 17:00:44 GrasDouble-75 a écrit :
Bonjour,

Tu n'avais pas dit que tu quittais le forum Minipan après que la modération ait découvert tes combines ?

Bonjour

D'abord je n'ai jamais rien déclaré de tel, ensuite je ne suis pas "Minipan", et enfin, contrairement à certains trolls multi-récidivistes et banni X fois ayant l'impudence de revenir avec exactement le même nom, je n'ai qu'un seul et unique pseudo, celui-ci.

Vous devez donc confondre avec quelqu'un d'autre. Bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 17:17:57

Le 23 avril 2016 à 17:04:56 [Mishima] a écrit :
Je vous avait dit Lorient, que Joker et cie vous auraient à l'usure.

Celui qui m'aura à l’usure n’est pas encore au monde mais il nous faut le temps pour regarder tout ça (sans compter les demandes MPs).
Nous n'avons, en outre, pas l’obligation de passer 18h/24 sur ce forum comme certains le font en période de vacances scolaires.
Donc vous patientez, merci, il n'y a pas le feu au lac pour ces sources..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment