Bonsoir,
Je reviens vers vous, n'ayant pas obtenu de réponse à ma précédente requête. Je suis comme bon nombre d'usagers je pense, excédé par tous ces signalements puérils injustifiés dans 80% des cas, mais qui obtiennent quand même l'effacement des messages de manière indue au regard strict de la charte -que j'ai lue TRES attentivement- et de la loi Française.
Si il y a des règles tacites sur ce forum, alors il faut qu'elles deviennent explicites et claires pour tout le monde. Certains sujets comme la cause sioniste font visiblement l'objet de mesures d'exception sur ce forum, et dont une poignée de partisans sous multi pseudos inondent la modération de requêtes largement abusives, agrémentées de la pire mauvaise foi possible. Sans parler des alertes et demandes de ban récurrentes pour délit d'opinion.
Que ce soit l'Islam, ou Israel, ou n'importe quel autre sujet à polémique, seule la charte doit faire foi pour arbitrer, et certainement pas les doléances puériles d'une poignée de gamins qui n'ont aucune idée de ce que signifie une "diffamation" et qui viennent pleurnicher des qu'un post tout à fait licite les dérange dans leurs convictions politiques/religieuses/whatever en invoquant des motifs fallacieux.
Je demande donc soit le respect strict de la charte, soit la modification explicite de celle-ci, dans l’intérêt de la modération, et dans l’intérêt des utilisateurs.
D'avance merci, bonne soirée.