Le 11 avril 2016 à 15:30:44 [_Yana_] a écrit :
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous me mettez sur le même plan que lui alors que c'est bien lui qui traite les Arabes de sauvages, j'ai mis exactement les liens des messages à modérer, que c'est bien Newsletter qui fait l'apologie de la colonisation israélienne ici, que c'est bien Surlimation qui continue à soutenir que la comparaison ip ne vaut rien et que les pseudos m'appartenaient bien?
Pourquoi faire une comparaison ip si c'est pour lui permettre de revenir me diffamer ici?
Évidemment que c'est l'affaire de la modération puisque par définition vous êtes censés effacer l'incitation à la haine et la sanctionner. Or aucune sanction n'a été prise contre ces personnes.
Pourquoi me menacer moi du coup? Ca rime à quoi?
La réponse a déjà été donnée par Gud, moi-même ainsi que par l'administration lors d'une concertation privée.
Si, ma foi, la modération du forum Actualités, les réponses des administrateurs du site privé jeuxvideo.com ne vous conviennent pas/plus, vous allez voir ailleurs, nous ne vous retenons pas.
Par contre désormais, puisque cela fait 3 semaines que la rixe dure, nous nous mettons en position de "tolérance zéro" pour vous et Monsieur Surlimation.
J'espère que le message est bien reçu.