Le 28 mars 2016 à 15:08:20 Surlimation-_- a écrit :
Tout ce que je note c'est que le rodéo rituel et quotidien de 19 à 20h que nous avions entre le couple infernal "Joker/Magyars" est désormais éradiqué. Ce n'est donc pas un nouveau rodéo ""Surlimation/Yana" que nous allons accepter TOUTES les fins de semaine. En arriver au point de pourrir un forum pendant 12h de suite (jour et nuit), c'est non. C'est pourquoi, je suis actuellement en train de travailler à une mise au point qui va faire que ce genre d'anomalie n'existera plus sur le forum Actualités. Vous avez tiré sur la corde, vous avez cassé cette corde, vous allez en assumer les conséquences. Dès que j'aurai soumis mon projet à Gud, et après son acceptation, nous allons durcir quelques points du règlement. Partant du principe que vous êtes sur un site privé, vous n'aurez que deux choix qui s’offriront à vous. Soit vous plier aux nouvelles règles, soit quitter ce forum. Ce forum n'est pas votre "cage d'escalier" dans un HLM d'une cité où règne le non-droit et il ne le sera jamais, je m'y engage personnellement.
PAQUES vous rends pur beau LORIENT ......ca m a filé soif ... ouvrons le Sylvaner tiens !
Pour la nouvelle règle il faudra faire attention aux multi pseudos.
frg_2007
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:44:35
Bonsoir, Oh un article anti vap0r_wave
bebe-d-occaz103
Niveau 5
28 mars 2016 à 20:49:49
Simple curiosité, ne comptant pas poster 10 topics par jour : vous pouvez apporter des précisions là dessus ? : " Les topics doivent être répartis sur l’ensemble de la journée. "
senivzella
Niveau 33
28 mars 2016 à 22:39:27
Le 28 mars 2016 à 20:37:14 _Yana_ a écrit : Pour la nouvelle règle il faudra faire attention aux multi pseudos.
Autrement dit, cette règle n'est pas très utile
politico-media
Niveau 6
28 mars 2016 à 23:03:41
Le 28 mars 2016 à 22:39:27 senivzella a écrit :
Le 28 mars 2016 à 20:37:14 _Yana_ a écrit : Pour la nouvelle règle il faudra faire attention aux multi pseudos.
Autrement dit, cette règle n'est pas très utile
Voir inutile et contre productive car elle va encourager l'utilisation de multi comptes.
Message édité le 28 mars 2016 à 23:04:15 par politico-media
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé