Le 27 mars 2016 à 16:32:51 Kamal-Joumblatt a écrit :
Il y a une explication rationnelle à la disparition de tout message critiquant les propos tenus par le forumeur Altairtheeagle? Il est possible de le contredire ou non?
Je n'ai pas d'explication: https://www.jeuxvideo.com/kamal-joumblatt/forums/message/807126013
L'ancien paragraphe :
"je crois que les islamophobes du forum ont deux/trois problèmes de compréhension des enjeux d'un article ou d'une déclaration. S'ils n'ont pas compris la signification de cette dernière, ils n'ont qu'à se taper la tête sur un mur, ça leur remettra les idées en place. "
Le nouveau paragraphe :
"je crois que certaines personnes ici ont quelques problèmes avec les musulmans qui leur rend difficile la compréhension des enjeux d'un article ou d'une déclaration. S'ils n'ont pas compris la signification de cette dernière, ils n'ont qu'à suivre ton conseil et se taper la tête sur un mur, ça leur remettra les idées en place."
Le nouveau paragraphe étant semblable au second, il a été supprimé également. Il ne suffisait pas de changer quelques mots, il fallait tout simplement le supprimer. D'où la suppression de vos trois messages par la modération.