CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:30:28

Le 23 mars 2016 à 18:19:36 Lorient56 a écrit :

Le 23 mars 2016 à 18:13:19 [_Yana_] a écrit :
Pourquoi avoir effacé le message où je dis simplement qu'il ment en citant les points sur lesquels il a été pris en flag'? Vous le dites bien pour Graph non?

La réponse est dans votre question.
Le jour où vous arrêterez de tomber dans ses pièges grossiers, vous aurez tout compris à la façon de forumer intelligemment.
Je sais ce que vous voulez dire, je sais où vous voulez en venir, je connais le dossier mais en tant que modérateur, je ne peux pas laisser des posts où vous insultez quasiment quelqu'un.
Un non-initié de passage sur ce forum ne comprendrait pas (lui).

Un non initié aurait compris puisque je cite exactement les points sur lesquels je l'ai choppé à mentir. Il suffit de comparer la réalité avec ses propos. Quand il raconte que les Cisjordaniens ont un meilleur niveau de vie que les Saoudiens il suffit d'une recherche google de 30 secondes pour se rendre compte que c'est un mensonge, c'est la même chose pour tout le reste. Quand vous traitez Graph de menteur c'est justifié, vous avez les preuves et vous ne vous en privez pas ici. Quand je dis à quelqu'un que c'est un menteur, quand je peux prouver qu'il poste aussi des propos racistes, c'est pas de l'insulte c'est juste vrai, qu'est-ce que vous voulez que je lui dise d'autre. Le gars est persuadé que ses posts n'existent plus quand il change de topic et qu'il peut dire noir sur un topic x puis blanc sur le topic y parce qu'il sait que les modérateurs sanctionneront ceux qui lui rafraichiront les mémoire.

Là-dessus:
https://www.jeuxvideo.com/vapor_wav3/forums/message/806487109
Je veux les preuves qui justifient la conservation de ce type de provocations visant à justifier ce que fait israel aux Palestiniens, moi j'ai des bouquins signés par des auteurs réputés qui parlent de colons dès les débuts du sionisme, J'aimerais qu'on me sorte d'où la colonisation est une réponse à du "terrorisme palestinien". Je lâcherai pas du tout.

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:33:08

https://www.jeuxvideo.com/_-surlimation-_/forums/message/774246740
diffamation/menaces. Il est tout à fait légal de dire qu'israel mène une politique de terreur, c'est prouvable très facilement exemple:
http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/07/22/un-ancien-officier-israelien-notre-but-etait-de-semer-la-peur_4460857_3232.html

Quand votre but est de semer la peur par la force armée c'est du terrorisme.

bebe-d-occaz103
bebe-d-occaz103
Niveau 5
23 mars 2016 à 18:44:44

Reposte et approuve un message supprimé: https://www.jeuxvideo.com/surlimation/forums/message/774249204

Merki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 18:46:20

Le 23 mars 2016 à 18:30:28 [_Yana_] a écrit :
Je veux ...

Vous n'avez rien à vouloir, ni à exiger, vous comprenez ?
Dit dans un post ci-dessus, je modère en fonction de la charte de ce site PRIVE, ce qui veut dire que je tire dans le tas peu importe le débordement qu'il soit pro/anti-Israélien ou pro/anti-Palestinien.
Si cette charte lue et acceptée à la création de votre pseudonyme ne vous convient pas/plus, vous allez voir ailleurs ou vous vous créez un forum dédié.
Il est évidemment hors de question que je modère à la tête du client pour ne pas le froisser.
Je modère en fonction de la charte de ce site PRIVE, point final.
N'oubliez pas également que ce site est un espace généraliste de jeux vidéo, il n'est pas non plus dans mon obligation de consulter 156 272 ouvrages pour trancher sur un litige.
Comme dit, donc, au pire, vous vous dirigez sur un espace dédié où les modérateurs seront formés exclusivement à cet exercice.
Dans votre cas, vous exigez trop de jeuxvideo.com qui je le rappelle une nouvelle fois est un site généraliste de jeux vidéo. :)

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:53:16

https://www.jeuxvideo.com/_-surlimation-_/forums/message/774249956

Le post auquel il répond n'existe pas.

Le 23 mars 2016 à 18:46:20 Lorient56 a écrit :

Le 23 mars 2016 à 18:30:28 [_Yana_] a écrit :
Je veux ...

Vous n'avez rien à vouloir, ni à exiger, vous comprenez ?
Dit dans un post ci-dessus, je modère en fonction de la charte de ce site PRIVE, ce qui veut dire que je tire dans le tas peu importe le débordement qu'il soit pro/anti-Israélien ou pro/anti-Palestinien.
Si cette charte lue et acceptée à la création de votre pseudonyme ne vous convient pas/plus, vous allez voir ailleurs ou vous vous créez un forum dédié.
Il est évidemment hors de question que je modère à la tête du client pour ne pas le froisser.
Je modère en fonction de la charte de ce site PRIVE, point final.
N'oubliez pas également que ce site est un espace généraliste de jeux vidéo, il n'est pas non plus dans mon obligation de consulter 156 272 ouvrages pour trancher sur un litige.
Comme dit, donc, au pire, vous vous dirigez sur un espace dédié où les modérateurs seront formés exclusivement à cet exercice.
Dans votre cas, vous exigez trop de jeuxvideo.com qui je le rappelle une nouvelle fois est un site généraliste de jeux vidéo. :)

Et bien si j'ai des raisons légitimes d'exiger des preuves des conneries avancées ici quand de simples messages qualifiant un Etat qui terrorise d'Etat terroriste ou un Etat qui colonise d'Etat colon sont effacés. Il n'y a aucune raison que la propagande sioniste soit maintenue ici a fortiori si les messages critiquant justement israel y compris avec des preuves sont effacés.

Soyez cohérents, vous ne l'êtes pas du tout, cette fausse neutralité qui consiste à mettre sur le même plan vérités et mensonges, apologie de crimes de guerre et critiques de crimes de guerre n'a aucun sens.

bebe-d-occaz103
bebe-d-occaz103
Niveau 5
23 mars 2016 à 18:56:36

Dis moi Lorient, dans le cas où un type respamme sans arrêt le message que tu supprime, çà sert à quelque chose que je vienne le re-signaler 50 fois ou bien tu surveilles le topic ? Histoire de pas noyer le topic modération.

Parce qu'il veut pas lâcher le morceau: https://www.jeuxvideo.com/surlimation/forums/message/774250516

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 18:57:58

Le 23 mars 2016 à 18:53:16 [_Yana_] a écrit :
Soyez cohérents, vous ne l'êtes pas du tout, cette fausse neutralité ...

Je me suis arrêté de lire ici, votre désobligeance m'afflige.
Pour le reste, vous relisez les posts ci-dessus, tout est dit.
Merci.

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
23 mars 2016 à 19:02:14

Le 23 mars 2016 à 18:57:58 Lorient56 a écrit :

Le 23 mars 2016 à 18:53:16 [_Yana_] a écrit :
Soyez cohérents, vous ne l'êtes pas du tout, cette fausse neutralité ...

Je me suis arrêté de lire ici, votre désobligeance m'afflige.
Pour le reste, vous relisez les posts ci-dessus, tout est dit.
Merci.

Justement si je vous ai répondu c'est pas pour rien, vous ne me donnez aucune justification pour ce deux poids deux mesures qui est devenu la règle depuis quelques temps, c'est pas un hasard si d'anciens floodeurs se sentent suffisamment en odeur de sainteté pour désormais venir carrément signaler des messages ici. Si vous m'aviez dit pourquoi il est possible de justifier la colonisation avec des motifs fictifs mais pas de dire qu'un Etat qui terrorise est terroriste ou qu'un Etat qui colonise est colon, pourquoi il vous est possible de dire que quelqu'un qui ment est un menteur tout en m'interdisant de le faire, je n'aurais pas à être désobligeant. Votre politique est incompréhensible.

bebe-d-occaz103
bebe-d-occaz103
Niveau 5
23 mars 2016 à 19:07:05

Bonus: https://www.jeuxvideo.com/humanisme/forums/message/773786523
https://www.jeuxvideo.com/ponk18/forums/message/796432289 mot bleu, gaucho entre autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 19:11:20

"pourquoi il vous est possible de dire que quelqu'un qui ment est un menteur tout en m'interdisant de le faire..."
----------
:d) Parce que vous n'avez pas à vous permettre de comparer un frappadingue qui déclare vouloir faire sauter les locaux du CRIF avec un forumeur qui n'est pas en accord avec votre cheminement de pensées.

"Votre politique est incompréhensible..."
----------
:d) Laissez donc passer quelques années et vous comprendrez mieux que contrairement à ce que dit la chanson, l’impétuosité (normale) due à votre jeunesse se transformera en un regard plus acéré mais plus sage de la vie.
Par contre, et je vous parle en toute expérience, la vie est injuste.
Quand j'étais jeune, on me traitait de "jeune con", maintenant que j'ai vieilli, on me traite de "vieux con".
Allez comprendre ...
Je suis persuadé que vous allez comprendre, vous êtes un garçon intelligent. :)

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
23 mars 2016 à 19:14:54

Bonsoir :)

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
23 mars 2016 à 19:15:32

Le 23 mars 2016 à 19:14:54 Gherchanoc a écrit :
Bonsoir :)

Coucou toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 19:25:53

Bonsoir Monsieur Gherchanoc :)

Et à tout à l'heure, j'ai un 40° qui m'attend.

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
23 mars 2016 à 19:26:20

" Parce que vous n'avez pas à vous permettre de comparer un frappadingue qui déclare vouloir faire sauter les locaux du CRIF avec un forumeur qui n'est pas en accord avec votre cheminement de pensées. "

Je compare pas le fond des propos je compare un mensonge avec un autre.

Dire qu'on n'a pas posté un message alors que tout le monde l'a vu ( ça vaut pour les deux d'ailleurs et c'était aussi de l'incitation à la haine pour l'autre ) ou balancer que les Cisjordaniens vivent comme des nababs dans les deux cas le mec ment. C'est tout. Donc ce sont des menteurs tous les deux c'est un fait, c'est pas de l'insulte, c'est pas diffamant, qu'ils assument ou non c'est leur problème pas celui des personnes qui passaient par là et les ont vu agir ainsi. C'était des messages publics donc je peux les leur rappeler publiquement aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 19:29:11

Chut.
Et de retour dans 30mn.

:dehors:

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
23 mars 2016 à 19:38:47

https://www.jeuxvideo.com/_-surlimation-_/forums/message/774249956
Font effacer les messages puis y répondent.

Sythrac
Sythrac
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:02:42

Le type appelle à déclencher des conflits, OKLM: :pf:

https://www.jeuxvideo.com/vapor_wav3/forums/message/810469554

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 20:04:58

Le 23 mars 2016 à 19:55:34 DocteurH0use a écrit :
Wtf ce signalement bidon a été traité ?
Le mot bleu ? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39438873-1-0-1-0-code-du-forum.htm
Article 16 (premier juillet 2014 ; modifié, le 16 mars 2016)
Concernant l’interdiction de certains mots

:d) Que ne comprenez-vous pas ? "Mot" ou "Interdit" ?

Le 23 mars 2016 à 19:55:34 DocteurH0use a écrit :

Le 23 mars 2016 à 19:07:05 bebe-d-occaz103 a écrit :

On nage en plein délire quand même bb-doccaz qui maintenant est réhabilité, heureusement que je me casse bientôt de ce forum en bois...

:d) Bon vent, bonne croisière, matelot et .. à demain. :)

BeaufDuNord-_-
BeaufDuNord-_-
Niveau 5
23 mars 2016 à 20:05:58

Et en plus j'ai été signalé pour diffamation, menaces :rire:

Non mais mettre un tel mot entre guillemets pour retranscrire les propos de certains n'a jamais été interdit. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 20:08:08

Par contre non, je ne suis pas d'accord pour ce signalement abusif, je vais aller vous récupérer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment