Le 17 mars 2016 à 19:45:07 Gudertchev a écrit :
Le 17 mars 2016 à 19:36:48 _-Surlimation-_ a écrit :
I24 n'est pas (ou trés peu ) orientée contrairement à énormément de sources qui traitent de ce conflit.
Je ne vois pas pourquoi le seul fait qu'elle soit israelienne constitue un motif pour l’interdire, surtout que ces articles sont très anti-netanyahou dans la plupart du temps. 
Je n'ai jamais dit que j'allais interdire cette source. Je vais étudier cela et si elle méritait une attention particulière, je contacterais mon collègue afin d'avoir son point de vue à ce sujet.
Vous devriez interdire toutes les sources présentant une vision très biaisée du conflit israelo palestinien je pense non seulement à i24news mais aussi à des sites que je vous ai déjà signalées ( sans suite de votre part ) pour incitation à la haine qui mettaient carrément le nom palestinien entre guillemets pour signifier que ce peuple n'existe pas ou qui se vantaient de l'avancée de la colonisation.
Il ne faut pas se demander longtemps pourquoi il existe autant de sources francophones de désinformation israélienne malgré la part extrêmement faible d'israéliens présents en France, ce sont avant tout des organes de propagande destinés à laver le cerveau des occidentaux, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on interdise RT ou spoutnik en autorisant ça. C'est la même chose et ce n'est utilisé que par bbdoccaz, surlimation ou joker. Vous voyez le profil des personnes qui s'en servent massivement.