"Et quand don lock ou sup', les auteurs viennent se plaindre dans le topic de modération ( épinglé )
"
Si les gens gueulent trop ou font genre de s'être lâchement fait poignarder dans le dos et te prennent pour leur esclave je t'encourage fortement à les kicker. Je vois bien le mec agresser un flic parce que ce dernier lui colle un pv tu sais, genre oh je savais pas, oh ça excuse tout, oh dis donc sale modo tu vas prémacher et prédigérer ce plat pour moi merci mon bon, bah non, les mecs vont lire ce foutu règlement sinon ils ne postent pas, et si ils insistent alors on leur offre gentiment trois jours au coin pour leur laisser le temps de bien potasser le foutu règlement qu'ils auraient dû lire plus tôt.
C'est pas rare qu'on m'envoie un petit MP pour me demander ce qui cloche vraiment et la plupart du temps j'y réponds gentiment quand l'individu fais pas son "ouai skoi kivapa tavu". Les mecs qui pigent pas honnêtement je les laisse se démerder, comme le type de tout à l'heure (et il m'a déjà fait le coup exactement de la même façon "ça j'ai respecté ça j'ai respecté ça j'ai respecté" en se viandant exactement au même passage. C'est pas un hasard tu vois, donc bon, lui c'est clair que si il continue de prendre les gens pour des cons il va dégager direct au prochain coup.
Mais sérieux ça me sidère cette mentalité du "si je fais une connerie on me le dira". Genre irl quand tu vas visiter un pays que tu connais pas tu t'enquières pas des différences notables entre les lois, tu prends pas non plus la peine de savoir ce que tu n'auras pas le droit de faire, t'y vas et tu pleures quand tu finis en prison pour une "connerie".
"Ouai mais j'savais pas que c'té interdit de mâcher du chewing gum ici, on va pas m'coller une amende pour ça quand même !
" Bah si. De quoi tu te plains, pourquoi tu pleures ? Vaut mieux mâcher un chewing gum à Singapour qu'avoir "heurté la foi d'un croyant" dans d'autres pays dont j'ai pas envie de parler c'est vraiment pour la comparaison. A côté de ça les mecs s'étonnent encore. Moi ça me dépasse.