CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 octobre 2013 à 18:15:33
NetanyahouGay
NetanyahouGay
Niveau 6
26 octobre 2013 à 18:49:28
NetanyahouGay
NetanyahouGay
Niveau 6
26 octobre 2013 à 18:52:26
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:55:42

C'est fait.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 octobre 2013 à 18:57:38

Bonsoir camarade :noel:
Bien ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:58:51

Bien et toi ? Bien ou bien ? :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 octobre 2013 à 19:00:50

Bien bien :noel:
Comment tu le trouves notre topic de règlement ? Plutôt visible, n'est-il pas ? :fier:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:03:16

Disons qu'il est visible pour certains (la majorité) et invisible pour d'autres (la minorité). :hap:

Me concernant, oui, il est parfaitement visible. :noel:

Fryounette
Fryounette
Niveau 21
26 octobre 2013 à 19:07:06

Dites les filles, vous pensez qu'ils y a des gens mal voyants qui ne voient pas les topic épinglés ou vous pensez qu'ont nous prends pour des blaireaux ? :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 octobre 2013 à 19:08:07

Haha, ravi de l'entendre, je doutais, je me suis dit que si ça se trouve c'est moi qui l'ai inventé et il n'existe que pour moi, dans ma tête, je vois que c'est pas le cas, nous sommes bien d'accord il est parfaitement visible je suis pas fou, il y a donc une "minorité" de gens atteint de cécité chronique et/ou de déficit de l'attention assez extrême. On devrait organiser des soirées de quête pour eux, je jouerais du banjo en salopette et toi tu danserais le smurf, je suis sûr qu'on pourrait se faire six ou sept euros en pièces jaunes. :oui:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 octobre 2013 à 19:11:16

"vous pensez qu'ils y a des gens mal voyants qui ne voient pas les topic épinglés"

Je commence à le croire oui, tu sais c'est un sentiment très subtil et succin, un peu comme un frisson prolongé, cette horrible idée vient de germer dans mon esprit et je ne puis m'en dépêtrer, j'espère seulement que c'est pas une épidémie d'aveugles parce qu'avec ceux qu'on a déjà on va pas s'en sortir, si faut baliser tout le forum ça risque de devenir problématique. Et je parle même pas de devoir c/c un article en braille etc... Non non, j'espère sincèrement qu'on a simplement affaire à des gens "qui s'en battent les couilles" et qui s'imaginent qu'ils n'ont pas à lire un simple règlement et pas à des hors de malvoyants. :peur:

Fryounette
Fryounette
Niveau 21
26 octobre 2013 à 19:21:16

Ah tu me rassure Popeye :content:
Sur le 25-35 le pic de pub est épinglé mais ils nous arrive d'avoir une trentaine de pic pub avec pleins de up abusif :ouch:
Et quand don lock ou sup', les auteurs viennent se plaindre dans le topic de modération ( épinglé ) :ouch:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:36:29

Fryounette : Je partage le même avis que mon camarade Biscotos.

" Haha, ravi de l'entendre, je doutais, je me suis dit que si ça se trouve c'est moi qui l'ai inventé et il n'existe que pour moi, dans ma tête, je vois que c'est pas le cas, nous sommes bien d'accord il est parfaitement visible je suis pas fou "

=> Peut-être que seul la modération voit cela, va savoir. :noel: Sinon, ok pour l'organisation d'une soirée pour celles ou ceux qui ont des problèmes oculaires. Toi, à la guitare, et moi au théâtre. :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 octobre 2013 à 19:37:49

"Et quand don lock ou sup', les auteurs viennent se plaindre dans le topic de modération ( épinglé ) :ouch: "

Si les gens gueulent trop ou font genre de s'être lâchement fait poignarder dans le dos et te prennent pour leur esclave je t'encourage fortement à les kicker. Je vois bien le mec agresser un flic parce que ce dernier lui colle un pv tu sais, genre oh je savais pas, oh ça excuse tout, oh dis donc sale modo tu vas prémacher et prédigérer ce plat pour moi merci mon bon, bah non, les mecs vont lire ce foutu règlement sinon ils ne postent pas, et si ils insistent alors on leur offre gentiment trois jours au coin pour leur laisser le temps de bien potasser le foutu règlement qu'ils auraient dû lire plus tôt.

C'est pas rare qu'on m'envoie un petit MP pour me demander ce qui cloche vraiment et la plupart du temps j'y réponds gentiment quand l'individu fais pas son "ouai skoi kivapa tavu". Les mecs qui pigent pas honnêtement je les laisse se démerder, comme le type de tout à l'heure (et il m'a déjà fait le coup exactement de la même façon "ça j'ai respecté ça j'ai respecté ça j'ai respecté" en se viandant exactement au même passage. C'est pas un hasard tu vois, donc bon, lui c'est clair que si il continue de prendre les gens pour des cons il va dégager direct au prochain coup.

Mais sérieux ça me sidère cette mentalité du "si je fais une connerie on me le dira". Genre irl quand tu vas visiter un pays que tu connais pas tu t'enquières pas des différences notables entre les lois, tu prends pas non plus la peine de savoir ce que tu n'auras pas le droit de faire, t'y vas et tu pleures quand tu finis en prison pour une "connerie".

"Ouai mais j'savais pas que c'té interdit de mâcher du chewing gum ici, on va pas m'coller une amende pour ça quand même ! :ouch2: " Bah si. De quoi tu te plains, pourquoi tu pleures ? Vaut mieux mâcher un chewing gum à Singapour qu'avoir "heurté la foi d'un croyant" dans d'autres pays dont j'ai pas envie de parler c'est vraiment pour la comparaison. A côté de ça les mecs s'étonnent encore. Moi ça me dépasse. :honte:

luyinduIalz
luyinduIalz
Niveau 8
26 octobre 2013 à 20:03:52
syphax
syphax
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:09:16

"Des gens ont été tué, la majorité sont des syriens, tu as déjà menti en disant qu'ils étaient tous des étrangers, mais je comprends le choc, tu apprends que tout le monde n'est pas raciste comme toi, tu devrais prendre le temps de faire le point sur tout ça"

insulte + Diffamation

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3879472-2-0-1-0-victoire-des-kurdes-face-aux-djihadistes.htm

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:13:55

Traitées.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 octobre 2013 à 20:24:06

Bonsoir Syphax, ça fait plusieurs fois que je te vois citer un post (sûrement pour le désigner ou mettre en exergue ce que tu juges modérable) du coup je me pose la question (sans que ce soit de façon sarcastique) tu sais que les liens permanents nous permettent d'accéder à un post visé plus rapidement qu'en devant le chercher sur une page pour le retrouver ?

Parce que ça nous aiderait pas mal en fait, admettons que tu aies plusieurs posts à signaler bah ce serait problématique. :pf:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382811775-lien-permanent-syphax.png

Tu fais un petit clic droit dessus et tu cliques sur copier l'adresse du lien et ça nous sera plus utile :ange:

syphax
syphax
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:26:30

oki disons que je sais pas mettre en rouge

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment